Tony.Troll Posté(e) : 15 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2009 de casterino a la brigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 15 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2009 la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 15 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2009 et c est tout super journée et pas trop de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vfr69 Posté(e) : 15 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2009 Bien belle balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 15 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2009 ciao,tony vous avez passez une bonne journée en somme en plus avec le soleil ça du etre une belle balade l'an dernier je les faite mais au alentour du mois d'Avril/Mai,mais nous n'avons pas pu la faire en entier tu aurais pu passez un coup de bigophone pour venir boire un verre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 15 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 août 2009 supers photos, les paysages sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 15 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 août 2009 ciao,tony vous avez passez une bonne journée en somme en plus avec le soleil ça du etre une belle balade l'an dernier je les faite mais au alentour du mois d'Avril/Mai,mais nous n'avons pas pu la faire en entier tu aurais pu passez un coup de bigophone pour venir boire un verre salut "gé"sympa pour le coup a boire,mais ont est rentré tard,parti le matin a 7 h est retour a la maison 22h30 la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 16 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2009 jolis paysage merci pour les toffs , c'est toujours sympa de faire partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VM2P38 Posté(e) : 16 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2009 Magnifiques paysages ,belle journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2009 Superbes photos ! Cet endroit est vraiment magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
smirnoff Posté(e) : 16 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2009 y'a rien a dire les^paysage de montagne c'est vraiment magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 16 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2009 supers photos, les paysages sont magnifiques ça donne envie tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 16 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 août 2009 oui c est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 17 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 août 2009 superbes photos. que c'est beau la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 18 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2009 superbes photos. que c'est beau la montagne merci "korrigan"pour ta distintion de la semaine puisque ca plait j en passe encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 18 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2009 allez la suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll-1968 Posté(e) : 18 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2009 Salut Tony Belle balade , et surtout longue !! A trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 18 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2009 encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 18 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2009 Salut Tony Belle balade , et surtout longue !! A trés bientot salut " chris" oui tres long parti a 7h de la maison et retour a 22 h apres avoir lavé le troll et oui il y avait de la boue et de la poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacber70 Posté(e) : 18 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 août 2009 salut Tony super tes photos et jolie balade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 18 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2009 salut Tony super tes photos et jolie balade merci "jak"j espere que tu vas bien,et ta moitié aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VM2P38 Posté(e) : 19 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2009 On c'en lassera jamais de ces paysages . j'étais passé par là et mème j'avais dormis au fort ,il y a 4 ans , j'etais partis de Val D'Isère à Menton et que j'etais pas trés content parce que j'avais loupé le Parpaillon ,mais pas la vallée des Merveilles . A+ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacber70 Posté(e) : 19 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 août 2009 salut Tony super tes photos et jolie balade merci "jak"j espere que tu vas bien,et ta moitié aussi tout va bien j'ai changé de troll et de moitié aussi A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 20 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 août 2009 salut Tony super tes photos et jolie balade merci "jak"j espere que tu vas bien,et ta moitié aussi tout va bien j'ai changé de troll et de moitié aussi A+ a carrement c est radical avec toi moi c est pareil bon quand tu veux tu descend avec ton nouveau matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés