jack Posté(e) : 12 août 2005 Posté(e) : 12 août 2005 Salut a tous ,je voulais savoir si j'ai la possibilité de mettre juste un crochet d'attelage fixer sur le chassis ( et de quel forme),voir photos ci jointes. C'est pour mon 260 , merci de vos réponses A+ Jack
FJ1200 Posté(e) : 12 août 2005 Posté(e) : 12 août 2005 si je comprend bien tu veux fixer directement la boule sur le chassis si c'est oublie de suite pas assez costaud dans les resistances
jack Posté(e) : 12 août 2005 Auteur Posté(e) : 12 août 2005 OK merci FJ mais alors y sert a quoi ce truc
FJ1200 Posté(e) : 12 août 2005 Posté(e) : 12 août 2005 a accrocher la sangle quand je devrait te sortir (tu la chercher seul la) je regarderais a notre prochaine rencontre je vois pas
jack Posté(e) : 12 août 2005 Auteur Posté(e) : 12 août 2005 n'oublie pas qu'a la derniere de nuit ,tu y est resté ,pas moi
FJ1200 Posté(e) : 12 août 2005 Posté(e) : 12 août 2005 que veux tu faire avec un gas oil qui gelé dans le filtre
Trollissimo Posté(e) : 12 août 2005 Posté(e) : 12 août 2005 OK merci FJ mais alors y sert a quoi ce truc la pièce que l'on voit sur ta deuxième photo sert à accrocher la roue de secours, et il me semble que les 4 boulons servent à fixer l'attelage, mais il est également fixé de chaque côté normalement. je pense faire une plaque assez costaud avec une boule que je pourrais monter uniquement quand j'en ai besoin je pense que c'est aussi ton idée
jack Posté(e) : 12 août 2005 Auteur Posté(e) : 12 août 2005 oui tout a fait ,vu que ca fait parti integrante du chassis,je vais y reflechir merci de ta réponse.A+ Jack
deshightech Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 Désolé mais là pige plus! Est ce que quelqu'un pourrai eclairer ma lanterne A quoi sert de couper ailes arrières si pour après mettre un attelage a+
espacepatrol Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 Attention, si vous voulez faire votre attelage vous-même. Ce genre d'accessoire est soumis à une norme très stricte, et aucune assurance ne vous couvrira en cas de pépin. (y compris en cas de choc avant si l'expert relève la non conformité de l'attelage)
deshightech Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 Moi m'en fou il est d'origine , mais s'est pas si j'le remonte ou si je découpe les ailes ou les 2
FREDD16 Posté(e) : 8 décembre 2005 Posté(e) : 8 décembre 2005 slt ben moi j'l'ai fais attention la travèrse a étè renforcé au maximum le col de cygne était monter sur certaine ford je tracte régulèrement méme une mini pelle de 2t5+ 500kg de remorque je l'enlève en tt pour metre une boule normal @+FRED
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 décembre 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 8 décembre 2005 Slt, le pb n'est pas de savoir si c'est solide ! dès l'instant où tu modifies ton troll il faut mettre un équipement homologué .... ou le faire homologuer !
FREDD16 Posté(e) : 9 décembre 2005 Posté(e) : 9 décembre 2005 eh oui je sais pierre merci de me le rapeler mais ca va si bien comme ça dé que je refais le pc ar je vais voir ça
Messages recommandés