korrigan Posté(e) : 16 mars 2004 Posté(e) : 16 mars 2004 devant souvent transporter des affaires de valeurs ds mon coffre, j'aimerais savoir s'il existe un cache bagage pour le y60 court ds le catalogue Nissan ? si nissan le propose, certains en on il installé dans leur troll ?
korrigan Posté(e) : 16 mars 2004 Auteur Posté(e) : 16 mars 2004 j'y ai pensé y a un moment pour l'esthétiquemais en comparaison, un film de qualité comme glastint couterait sans doute plus cher qu'un cache bagage.
Michel49 Posté(e) : 16 mars 2004 Posté(e) : 16 mars 2004 as tu pensé a un store enrouleur,une attache de chaque coté du coffre et de l'autre coté deux petit support,et tu as un cache bagages bon marché,et tu peux l'enlever facilement,
Aerazur Posté(e) : 17 mars 2004 Posté(e) : 17 mars 2004 Je m' étais renseigné. Malheureusement, il n' existe pas de cache bagages pour le Y60.
korrigan Posté(e) : 17 mars 2004 Auteur Posté(e) : 17 mars 2004 je viens de retrouver dans mes cartons, le catalogue des accessoires du Y60. il existe vraiment (ou il existait et n'est plus au catalogue) je scanne ça ce soir et je le mettrais en ligne.
indiana Posté(e) : 17 mars 2004 Posté(e) : 17 mars 2004 le film coute pas trés cher . c est de l ordre 2x1 m entre 20 et 30 euro selon la couleur
jeanfrancois Posté(e) : 18 mars 2004 Posté(e) : 18 mars 2004 Slt à tous (tes) Les vehicules de société sont équipés de cache bagage. Un produit équivalent et dans plusieurs coloris et disponible dans la plupart des grandes surfaces de bricolage . Moi j'ai fais mon montage avec un cache complet de 206 sociéte Un métre , un crayon un cutter 4 tubes plastiques et 4 clips de la minutie dans la découpe et l'assemblage est le tour et joué. Jai copié sur la 206 sociéte et avec quelques modifs (et oui il fallait bien rallongé) le tout est nickel chrome
Messages recommandés