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Posté(e) :

Bonjour,

n'ayant jamais utilisé la position 4x4 sur mon beau patrol, je tente un essai

 

et quand je tourne le volant, mon patrol se met à freiner toutr seul comme si j'appuyais sur la pédale des freins.

je ne comprends pas et compte sur vos conseils pour me guider

Posté(e) :
Bonjour,

n'ayant jamais utilisé la position 4x4 sur mon beau patrol, je tente un essai

 

et quand je tourne le volant, mon patrol se met à freiner toutr seul comme si j'appuyais sur la pédale des freins.

je ne comprends pas et compte sur vos conseils pour me guider

 

bjr...

 

1er conseil: te présenter au "bistrot"

 

A+

Posté(e) :

BJR

 

2eme conseil lire le mode d emploi d un 4x4 ne jamais utiliser les 4 RM sur 1 surface adhérente GOUDRONS TERRAIN SEC.......... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Bonjour,

n'ayant jamais utilisé la position 4x4 sur mon beau patrol, je tente un essai

 

et quand je tourne le volant, mon patrol se met à freiner toutr seul comme si j'appuyais sur la pédale des freins.

je ne comprends pas et compte sur vos conseils pour me guider

 

 

:2 (18): A la tienne ... :betm13:

Posté(e) :

merci pour vos réponses mais il me semble qu'en 2006 alors que je venais de changer ma boite de vitesse à cause de la 5ième out, je l'avais essayé en position 4x4 sur mon parking et n'avais pas rencontrer ce pb.

 

2ième soucis: dès que j'atteins la vitesse de 100 km/h vers les 2500 tours l'accelerateur ne répond et je suis obligé de déceler pour retrouver de la reprise......

 

 

3ième soucis: je dois changer mes rotules de direction mais bonne surprise i faut que je change les 2 avec la barre de direction: tot: 400 ht

au secours.....

 

 

merci d'avance et I love ma patrol, trop mal au coeur de la voir souffrir

 

santé à la tienne

Posté(e) :
merci pour vos réponses mais il me semble qu'en 2006 alors que je venais de changer ma boite de vitesse à cause de la 5ième out, je l'avais essayé en position 4x4 sur mon parking et n'avais pas rencontrer ce pb.

 

2ième soucis: dès que j'atteins la vitesse de 100 km/h vers les 2500 tours l'accelerateur ne répond et je suis obligé de déceler pour retrouver de la reprise......

 

 

3ième soucis: je dois changer mes rotules de direction mais bonne surprise i faut que je change les 2 avec la barre de direction: tot: 400 ht

au secours.....

 

 

merci d'avance et I love ma patrol, trop mal au coeur de la voir souffrir

 

santé à la tienne

 

 

:foot11: ATTENTION, ici un troll c'est MASCULIN ! :2 (15):

Posté(e) :
BJR

 

2eme conseil lire le mode d emploi d un 4x4 ne jamais utiliser les 4 RM sur 1 surface adhérente GOUDRONS TERRAIN SEC.......... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

c est pas 1 réponse ça :2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

  • Référent Mécanique
Posté(e) :

et un autre conseil :

ne pas décrire tous ses pb dans un seul topik mais ce qui concerne le moteur dans le forum Moteur, les pannes dans le forum pannes, la conduite dans .... etc ....

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