djengo Posté(e) : 16 août 2009 Posté(e) : 16 août 2009 Bonjour, n'ayant jamais utilisé la position 4x4 sur mon beau patrol, je tente un essai et quand je tourne le volant, mon patrol se met à freiner toutr seul comme si j'appuyais sur la pédale des freins. je ne comprends pas et compte sur vos conseils pour me guider
13troll Posté(e) : 16 août 2009 Posté(e) : 16 août 2009 Bonjour,n'ayant jamais utilisé la position 4x4 sur mon beau patrol, je tente un essai et quand je tourne le volant, mon patrol se met à freiner toutr seul comme si j'appuyais sur la pédale des freins. je ne comprends pas et compte sur vos conseils pour me guider bjr... 1er conseil: te présenter au "bistrot" A+
gustave 65 Posté(e) : 16 août 2009 Posté(e) : 16 août 2009 BJR 2eme conseil lire le mode d emploi d un 4x4 ne jamais utiliser les 4 RM sur 1 surface adhérente GOUDRONS TERRAIN SEC..........
piersophie71 Posté(e) : 16 août 2009 Posté(e) : 16 août 2009 Bonjour,n'ayant jamais utilisé la position 4x4 sur mon beau patrol, je tente un essai et quand je tourne le volant, mon patrol se met à freiner toutr seul comme si j'appuyais sur la pédale des freins. je ne comprends pas et compte sur vos conseils pour me guider A la tienne ...
djengo Posté(e) : 16 août 2009 Auteur Posté(e) : 16 août 2009 merci pour vos réponses mais il me semble qu'en 2006 alors que je venais de changer ma boite de vitesse à cause de la 5ième out, je l'avais essayé en position 4x4 sur mon parking et n'avais pas rencontrer ce pb. 2ième soucis: dès que j'atteins la vitesse de 100 km/h vers les 2500 tours l'accelerateur ne répond et je suis obligé de déceler pour retrouver de la reprise...... 3ième soucis: je dois changer mes rotules de direction mais bonne surprise i faut que je change les 2 avec la barre de direction: tot: 400 ht au secours..... merci d'avance et I love ma patrol, trop mal au coeur de la voir souffrir santé à la tienne
Trollgr13 Posté(e) : 16 août 2009 Posté(e) : 16 août 2009 Comme dit plus haut, les 4RM ne s'utilise que sur surface sans haute adhérence...
piersophie71 Posté(e) : 16 août 2009 Posté(e) : 16 août 2009 merci pour vos réponses mais il me semble qu'en 2006 alors que je venais de changer ma boite de vitesse à cause de la 5ième out, je l'avais essayé en position 4x4 sur mon parking et n'avais pas rencontrer ce pb. 2ième soucis: dès que j'atteins la vitesse de 100 km/h vers les 2500 tours l'accelerateur ne répond et je suis obligé de déceler pour retrouver de la reprise...... 3ième soucis: je dois changer mes rotules de direction mais bonne surprise i faut que je change les 2 avec la barre de direction: tot: 400 ht au secours..... merci d'avance et I love ma patrol, trop mal au coeur de la voir souffrir santé à la tienne ATTENTION, ici un troll c'est MASCULIN !
djengo Posté(e) : 17 août 2009 Auteur Posté(e) : 17 août 2009 TU AS RAISON, C'EST UNE FAUTE DE FRAPPE MAIS SI SEULEMENT ON POUVAIT M APPORTER DES REPONSES
ptit patte 35 Posté(e) : 17 août 2009 Posté(e) : 17 août 2009 Ne crie pas la réponse Gustave de la donnée Va te présenter au bistrot
gustave 65 Posté(e) : 17 août 2009 Posté(e) : 17 août 2009 BJR 2eme conseil lire le mode d emploi d un 4x4 ne jamais utiliser les 4 RM sur 1 surface adhérente GOUDRONS TERRAIN SEC.......... c est pas 1 réponse ça
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 août 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 17 août 2009 et un autre conseil : ne pas décrire tous ses pb dans un seul topik mais ce qui concerne le moteur dans le forum Moteur, les pannes dans le forum pannes, la conduite dans .... etc ....
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