gas troll Posté(e) : 16 août 2009 Posté(e) : 16 août 2009 slt je souhaite remplacé mon volant d'origine par un petit volant!quelqun aurai il un site?
spoondesign Posté(e) : 16 août 2009 Posté(e) : 16 août 2009 Le plus dur va être de trouver le moyeu ben non, faut percer et tarauder celui d'origine et sa va, du moin c se que j'ai fait sur le mien et no prob
trol 43 Posté(e) : 20 août 2009 Posté(e) : 20 août 2009 Pour le volant de tintin je l'ai acheté chez ORECA avec le moyeu pour GR et no problèm. Confort au touché, esthétique, robustesse que du bonheur le prix trés correct. Si tu prends un moyeu bidule attention au petit axe qui action le retour des clignotants bon achat
anthony.dm Posté(e) : 6 septembre 2009 Posté(e) : 6 septembre 2009 Et a propos vous savez me dire comment démonter un volant sur un Y60 pr le redresser apres une réhausse. Merci à plus
gr-55 Posté(e) : 6 septembre 2009 Posté(e) : 6 septembre 2009 Ce n'est pas le volant qu'il faut démonter ! C'est la barre de direction et les barres Panhard qu'il faut rallonger pour réaligner le pont et la direction !!! http://www.patrol-gr.net/rehausse.php
Messages recommandés