DEGRIP 74 Posté(e) : 16 août 2009 Posté(e) : 16 août 2009 Bonsoir, un ami vient de monter une sortie latérale sur un vieux range moteur volvo 6 cyl TD qui n'avait auparavant déjà pas de silencieux, résultat sympas. Ca m'a donné l'idée de me lancer dans la modif sur le GR. En sortie latérale, donc sans le silencieux, est-ce ça passe concernant l'anti-pollution au contrôle technique ?
chaouchboy Posté(e) : 17 août 2009 Posté(e) : 17 août 2009 si y pollue pas ca passe et si le controleur est sympa , mais le probleme c est que l echappemet du gr est au milieu du chassis donc tu vas exposer ton echappement en tout terrain et ca fera tres laid , regarde dans les astuces les modifs d echappement et tu verras comment on fait tous
marc69 Posté(e) : 17 août 2009 Posté(e) : 17 août 2009 pour ma part, j'ai remplacé le silencieux central par un tube en inox et je peux te dire que le bruit est deja bien sympa Voila mon troll : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70696
pale rider Posté(e) : 3 septembre 2009 Posté(e) : 3 septembre 2009 le mien a passé le CT comme ça sans probleme. a partir de 94 les regles sur la pollution se sont durcies, donc ça peut aussi dependre de l'année du troll.
Messages recommandés