POULAIN Posté(e) : 17 août 2009 Posté(e) : 17 août 2009 bonjour, de quel côté doit-on mettre le filtre à air ; la mousse en bas et le caoutchouc en haut ou inverse ; merci j'ai un petit doute
Fox Posté(e) : 17 août 2009 Posté(e) : 17 août 2009 bonjour, de quel côté doit-on mettre le filtre à air ; la mousse en bas et le caoutchouc en haut ou inverse ; merci j'ai un petit doute salut a toi tu es nouveau alors on te pardonne , n'est ce pas les gas il y a un forum pour ce genre de demande genre http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=39 alors afin que par la suite le ch'tit pingouin te jette regarde bien ou tu postes je ne connais pas le Y61 , mais pour répondre a ta question je dirait les caoutchouc en haut mais attends une réponse plus sur de ceux qu'on des Y61 Amitié
POULAIN Posté(e) : 17 août 2009 Auteur Posté(e) : 17 août 2009 salut merci pour ta réponse désolé pour la question au coin du bistrot; je viens de la mettre sur la bonne rubrique ; à la tienne !!!!!
Fox Posté(e) : 17 août 2009 Posté(e) : 17 août 2009 salut merci pour ta réponse désolé pour la question au coin du bistrot; je viens de la mettre sur la bonne rubrique ; à la tienne !!!!! c'est pas grave, les anciens ça sert un peu à ça aussi Par contre pour le sens du filtres je suis pas sûr alors attends d'autres avis
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 août 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 17 août 2009 Le sens n'a pas d'importance
4x4driver Posté(e) : 17 août 2009 Posté(e) : 17 août 2009 il est monté d'origine avec la mousse en bas
Messages recommandés