sabot Posté(e) : 17 août 2009 Posté(e) : 17 août 2009 Panne Bizarre sur mon Y61 2.8, je reviens pourtant d'un périple 2 000 km + caravane 2T et comme d'hab, sans aucun problème mon troll ! Repos de 8 j. et là, 1ère anomalie : au contact, tous les voyants jaunes s'éteignent (normal !) sauf celui du moteur. Au démarrage il s'éteint enfin. j'accélère mais dès 1400 T pffiouut !! le moteur redescend à 800T sans caler. Au point mort, le moteur ronronne impeccable Donc mon troll roule ... mais sans dépasser 1400T, sinon il s'arrête sans caler. De Creuse, le gge Nissan le plus près étant à 80 km, j'hésite beaucoup à y aller à 10-15km/h ... Je suis perplexe : filtre, pompe diesel, électronic, turbo ? C'est grave Docteur ??, est ce que je peux faire moi-même ? sinon j'ai un Gge Peugeot à 10 km ! donc à 1 heure !! merci de vos conseils[align=justify][/align]
espacepatrol Posté(e) : 17 août 2009 Posté(e) : 17 août 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés