yes Posté(e) : 13 août 2005 Posté(e) : 13 août 2005 bonjours a tous voila mon petit probléme et que quand je gare mon patrol en pente le liquide de lave glace arriere se vide tout seul par le gicleure arriere "le faite que le bocal soit plus haut que l oriffice surement " alors voila la question comment faire pour le rendre etanche et pouvoir s'en servire merci a+
13troll Posté(e) : 13 août 2005 Posté(e) : 13 août 2005 bsr... peut être remplacer le gicleur......... A+
patolivier Posté(e) : 13 août 2005 Posté(e) : 13 août 2005 j'avais le même probleme sur mon 60 quand le bocal était plein si tu mets le nez du trol en hauteur le niveau du bocal est plus haut que le gicleur... donc ca fuit
Shibanne Posté(e) : 13 août 2005 Posté(e) : 13 août 2005 J'ai le meme probleme que toi, sans doute le gicleur, jamais remédier le probleme car j'ai aussi une fuite au moteur du lave glace. Sa fait une jolie fontaine
patolivier Posté(e) : 13 août 2005 Posté(e) : 13 août 2005 la fuite vous l'aurez toujours quand le bocal sera plus haut que le gicleur
Shibanne Posté(e) : 13 août 2005 Posté(e) : 13 août 2005 Surtout qu'avant sa ne le faisait pas, ou alors c'est depuis mon body
Defrance Posté(e) : 14 août 2005 Posté(e) : 14 août 2005 la fuite vous l'aurez toujours quand le bocal sera plus haut que le gicleur C'est pas logique votre Truc . Penser aux laves phares, meme systeme, gicleur plus bas que le bocal Il ne manquerait pas un "systeme" de "clapet" sur le tuyau A+
npatrol80 Posté(e) : 14 août 2005 Posté(e) : 14 août 2005 Tout à fait c'est à mon avis le systéme anti retour d'un raccord qui est hs ou qui n'est plus la.J'ai eu le même tour sur le 60 que j'avais avant.
yes Posté(e) : 14 août 2005 Auteur Posté(e) : 14 août 2005 slt tout le monde et ben a se que je vois en plus du gazoil il conssomme aussi du lave glace le 60 merci a tous pour vos reponces je vais essayer de ressoudre le probleme du clapet et je vous informe "si je trouve" a+
13troll Posté(e) : 14 août 2005 Posté(e) : 14 août 2005 bsr......... remplacer le gicleur......... A+
Jean-François Posté(e) : 14 août 2005 Posté(e) : 14 août 2005 C'est pas le gicleur , c'est le clapet anti retour. Ca coûte 17 zorros chez Nissan. C'est le même probléme pour les lave phares.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 15 août 2005 Référent Mécanique Posté(e) : 15 août 2005 Slt, le pb a déja été évoqué et des photos/docs de l'emplacement fournies. Le clapet est dans la porte du hayon AR!
yes Posté(e) : 15 août 2005 Auteur Posté(e) : 15 août 2005 bonjours a tous voila c et resolu j ai fais comme vous avez dit j ai mis un clapet anti retour des laves phares dans la porte arreiere parcontre il n y avait plus de clapet sur le mien merci a tous pour vos idée ps pierre grosjean : si tu retrouve le post qui en parle dit moi le mais avec une recherche je n avais rien trouvé
denis Posté(e) : 22 septembre 2005 Posté(e) : 22 septembre 2005 salut tous le monde j'ai le memes prb sur mon lave vitre ar et mes lave-phares donc ce serais une histoire de clapets?????? merci d'avance@+
Db Posté(e) : 22 septembre 2005 Posté(e) : 22 septembre 2005 Je pense que c'est ça que tu cherches Enfin si c'est pareil que le 61. Sur le dessin c'est baptisé "ampoule de vérification"
denis Posté(e) : 23 septembre 2005 Posté(e) : 23 septembre 2005 salut db et merci pour ce plan,je vais pouvoir changer ce truc pour avoir encore 1 peut de lave-vitre, je pense que c'est la memes pour les lave-phare?????? à bientot
Messages recommandés