Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

:2 (25): Je continue tranquillement le démontage de mon moteur de 3.0L, celui qui me reste après casse du 2ème :2 (22):

Réservé en premier à ceux qui seraient tentés, en refaisant la distribution de voir dans quel état elle est :2 (26):

Vu le démontage nécessaire, pour y accéder :2 (21):

Pour ceux qui savent où elle est, je ne leur apprendrai pas grand chose, mais pour les non initiés, ce sera une grosse surprise :2 (25):

La pompe à huile est entrainée en bout de vilebrequin par des méplats, 2 sur la poulie moteur, et deux autres sur le pignon interne de pompe à huile :2 (11):

carter__poulie_199.jpg

poulie_vilebrequin_559.jpg

pompe__huile__poulie_187.jpg

pompe__huile_134.jpg

intrieur_carter_bas_144.jpg

carter_moteur_122.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.