GRgers Posté(e) : 19 août 2009 Posté(e) : 19 août 2009 bonjour nouveau ici je voudrai savoir si une fois couper un GR peu quand meme rouler sur la route et passer le controle technique et avoir quelques photos du travail realiser merci a vous
Tony.Troll Posté(e) : 19 août 2009 Posté(e) : 19 août 2009 deja premiere chose on dit bonjour et on va se presenté au bistrot et ensuite tu auras des reponses. en attendant bien venu a toi.
trekker94 Posté(e) : 19 août 2009 Posté(e) : 19 août 2009 Il me semble que son premier mot est: Bonjour.... Sinon, bienvenue à toi. Frédéric
Tony.Troll Posté(e) : 19 août 2009 Posté(e) : 19 août 2009 Il me semble que son premier mot est: Bonjour.... Sinon, bienvenue à toi. Frédéric autant pour moi
ERIC 56 Posté(e) : 19 août 2009 Posté(e) : 19 août 2009 Comme par exemple.... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63695&highlight=gaztroll Controle technique ok !!!
Serval Posté(e) : 19 août 2009 Posté(e) : 19 août 2009 salut, en vu de découper un patrol 260 long afin de le transformer en pick up, j'ai directement au CT afin de poser la question : 1/ il feront apparaître sur le rapport l'absence des ceintures de sécurité AR , les sièges,... tout se qui ne correspond pas à la carte grise (en observation donc sans contre visite). 2/ par contre il a été catégorique sur les angles saillants : il en veut 0. le reste il s'en fiche.
amandine67 Posté(e) : 19 août 2009 Posté(e) : 19 août 2009 bonjour pour donne suive a ce post les pare choc en tube que certain de nous fabrique eu meme sont 'il conforme au CT j'ai dans l'intension d'en fabriquer un mais j'utilise le troll tout les jour donc il faut qu'il passe au CT merci de vos info .
baroud 66 Posté(e) : 16 janvier 2014 Posté(e) : 16 janvier 2014 Salut, j'aimerais aussi couper mon 260 long, tu as des photos ???? Merci
Messages recommandés