chris30 Posté(e) : 22 août 2009 Posté(e) : 22 août 2009 Bonjour, J'ai un problème depuis la pause d'un kit de réhausse sur mon Y61. On a fait poser un kit + 7 (pose de cales boite de transfert et silent bloc tirant av) et nous avions, lors de la décélération une importante vibration. Nous avons ramené le véhicule à notre préparateur qui a contacté son fournisseur et là nous avons appris qu'il fallait peut être changer l'arbre de transmission ar par un arbre double croissillon. Le préparateur a donc fait une modification maison (transmission d'un ancien GR et le rajout de tulipes d'un ancien baroud). Un nouveau pb s'est alors produit, si nous n'avions plus de vibrations à la décélération, est survenu un important claquement au débrayage. Nous avons donc ramené une nouvelle fois le véhicule et il nous a été dit que le kit + 7 était trop élevé et on nous a conseillé de mettre des ressorts + 5 (tout en gardant les amortisseurs +7). Mais le claquement subsiste toujours et si nous ne savons plus quoi faire, visiblement notre préparateur encore moins. Si quelqu'un peut nous donner un conseil, il sera le bienvenu. Merci par avance.
TECHE Posté(e) : 22 août 2009 Posté(e) : 22 août 2009 salut et bienvenue !! ici il est de coutume de ce présenter au bistrot, nom, prénom ect, ect... ensuite tu aura toute les réponces que tu désir...un +7 c'est pas la plus grande rehausse du cite.......
range Posté(e) : 22 août 2009 Posté(e) : 22 août 2009 J'ai un +7 sans rien juste les cales et no problème
TECHE Posté(e) : 22 août 2009 Posté(e) : 22 août 2009 faudrais essayer de déposer l'arbre ar et de rouler en 4 roue et faire la même chose pour l'avant
Toubab29 Posté(e) : 22 août 2009 Posté(e) : 22 août 2009 salut et bienvenue !!ici il est de coutume de ce présenter au bistrot, nom, prénom ect, ect... ensuite tu aura toute les réponces que tu désir...un +7 c'est pas la plus grande rehausse du cite....... ha bon on m'aurait menti
Save Posté(e) : 22 août 2009 Posté(e) : 22 août 2009 salut et bienvenue !!ici il est de coutume de ce présenter au bistrot, nom, prénom ect, ect... ensuite tu aura toute les réponces que tu désir...un +7 c'est pas la plus grande rehausse du cite....... ha bon on m'aurait menti Je pense que le nom et le prénom du trol suffiront
Eklipse_1971 Posté(e) : 22 août 2009 Posté(e) : 22 août 2009 wi et puis des photos aussi et le type de trol les 61 maintenant tous le monde en a c'est pire que la schtouille ce truc c'est fou d'ou vous vient cet manie mais bienvenue quand même ici des pro de la susapte vont te répondre très vite
Messages recommandés