rock&troll Posté(e) : 23 août 2009 Posté(e) : 23 août 2009 ou l'acheter a part chez gotechnique, je ne la trouve nul part, et eux ne l'on pas en stock
alex12r Posté(e) : 23 août 2009 Posté(e) : 23 août 2009 pourquoi ce choix précis sur cette antenne Elle est très courte donc petit rendement
rock&troll Posté(e) : 23 août 2009 Auteur Posté(e) : 23 août 2009 tu parle de l'antenne j'ai fixer mon antenne actuelle sur le toit du troll ( sirio omega 27) vu l'exposition sur le haut de mon troll au niveau des branche, j'ai fait des recherche, et la carolina presente la meme puissance que ma sirio en ne fesant que 43cm au lieu des 95cm de la sirio en plus je ne cherche pas a communiquer avec toute la planette, mais juste pour les sortie en groupe
alex12r Posté(e) : 23 août 2009 Posté(e) : 23 août 2009 en tout cas y a rien en ardeche sur "leb**coin" qui puisse te satisfaire. si la puissance admissible est la même, tu perdra en rendement avec ce brin plus court. Mais cela peut malgré tout te satisfaire pour l' utilisation que tu veux en faire. l' avantage de ce modèle est qu' il est inclinable grace à une rotule.
nitro Posté(e) : 23 août 2009 Posté(e) : 23 août 2009 si non tu met ta sirio sur un pare choc pour des transmission courtes ça ira bien aussi !
Messages recommandés