RenaudR Posté(e) : 23 août 2009 Posté(e) : 23 août 2009 Voilà la modif électrique que je viens de réaliser sur mon TD6. J'en avais marre de devoir laisser la clé de contact pour remonter les vitres ou pour les baisser. J'ai donc décidé de faire un pont au relais qui se trouve en amont du circuit électrique des vitres et qui est alimenté par un + après contact. Le schéma: 1- le relais se trouve derrière la boite à gant. En photo, c'est celui qui est au milieu et que j'ai déjà débranché. 2- La prise avec le pont réalisé 3- Reste plus qu'à accrocher la prise proprement et à remonter le tout. Profitez-en pour nettoyer le filtre à pollen de la clim.
RenaudR Posté(e) : 23 août 2009 Auteur Posté(e) : 23 août 2009 Après vérification, je suis allé un peut vite pour poster ma modif. Je me suis rendu compte en regardant sur un autre schéma que cela avait une influence sur l'éclairage intérieur. La lumière du plafonnier ne s'éteint plus en position auto. Il me faut aussi regarder si cela ne laisse pas un composant alimenté Il va me falloir faire une petite modif.
Patrol 51 Posté(e) : 23 août 2009 Posté(e) : 23 août 2009 Après vérification, je suis allé un peut vite pour poster ma modif. Je me suis rendu compte en regardant sur un autre schéma que cela avait une influence sur l'éclairage intérieur. La lumière du plafonnier ne s'éteint plus en position auto. Il me faut aussi regarder si cela ne laisse pas un composant alimenté Il va me falloir faire une petite modif. :2 (25): :2 (25):
RenaudR Posté(e) : 23 août 2009 Auteur Posté(e) : 23 août 2009 Mon problème à l'heure actuelle, est de retrouver la connexion, ou bien le fils repéré 1 sur le schéma. Car il faut qu'il continue à être coupé par le relais. Alors là je demande de l'aide, je viens de passer l'après-midi à chercher, mais rien.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 août 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 23 août 2009 je ne peux pas ouvrir ton pdf
RenaudR Posté(e) : 23 août 2009 Auteur Posté(e) : 23 août 2009 Sur mon PC j'arrive à l'ouvrir. Je n'arrive pas à le mettre sous un autre format, car cela altère trop la qualité . Pour info, le schéma est le même que le premier (que j'ai récupéré dans l'astuce pour réparer les inters de vitre), mais il y a la suite du schéma.
RenaudR Posté(e) : 23 août 2009 Auteur Posté(e) : 23 août 2009 Je crois comprendre pourquoi je regarde ça de suite.
RenaudR Posté(e) : 23 août 2009 Auteur Posté(e) : 23 août 2009 Je pense que ça doit marcher en alimentant directement les inters. Comme sur le schéma modifié:
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 août 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 24 août 2009 des explications sur le fonctionnement
Messages recommandés