thier Posté(e) : 24 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 voilà 2 ans que j'ai des cooper st 285 / 75 / 16 mais je n'ai pas fait 20 000 km avec encore et j'ai des soucis un pneu est déclaré naze perdu 3 crampons dont un qui a laissé un trou, la première trame et coupée et donc l'eau va rentrer et faire rouiller le reste........ donc je pense que je ne peux plus rouler avec ce ^pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 Ce genre de truc mais arriver en roulant sur du grée des vosges avec mes bf. ET quant j'ai contacter l'ancien responsable du magasin euromachin qui me les a vendus,Monsieur ma répondu ce sont des mud pas des pneu pour le rock crowling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 24 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 tu as rouler sur quoi, moi ca fait deux ans qu il sont dessus et pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 24 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 je ne sais plus si c'était au maroc ou au rassemblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 je ne sais plus si c'était au maroc ou au rassemblement Du coté de chez toi il y a de la roche qui tranche (du coté des ancienne carrière) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 24 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 pas ici avec ces pneus là je metais les mud max mais j'en ai explosé un aussi donc me voilà avec 3 roues sur chaque jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 24 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 pas ici avec ces pneus là je metais les mud max mais j'en ai explosé un aussi donc me voilà avec 3 roues sur chaque jeu Et bien voila pour ce voir samedi tu met les cooper devant et les mud max derrière cela fera tracto pulling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 24 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 ces sur que sur la roche il s arrache aussi non il fait des chenilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 24 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 j'ai aussi des cooper ST en 265/75/16,et j'en suis assez content.bon c'est sur que sur la roche et avec le bloc les crampon s'arrache très vite ...mais je pense que c'est plus ou moin le cas de tous les pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 24 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 voilà 2 ans que j'ai des cooper st 285 / 75 / 16 mais je n'ai pas fait 20 000 km avec encore et j'ai des soucis un pneu est déclaré naze perdu 3 crampons dont un qui a laissé un trou, la première trame et coupée et donc l'eau va rentrer et faire rouiller le reste........ donc je pense que je ne peux plus rouler avec ce ^pneu OUI il y a arrachement et bien cela a du bloquer a un moment pour les pressions tu étais comment ? pneu avant ou arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 24 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 août 2009 pour la pression je suis à 2.4 sur route et terrain je descend à 1.8 idem avant arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 25 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2009 pour la pression je suis à 2.4 sur route et terrain je descend à 1.8 idem avant arrière au carré pour la route NON car cela ne valide pas la pression au sol 1.8 sur piste humide ou souple OK sinon pour ma part et dans des encadrements on reste à 2 b sur les chemins sec pour augmenter l'effet de rippage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi84 Posté(e) : 25 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2009 pour la pression je suis à 2.4 sur route et terrain je descend à 1.8 idem avant arrière au carré pour la route NON car cela ne valide pas la pression au sol 1.8 sur piste humide ou souple OK sinon pour ma part et dans des encadrements on reste à 2 b sur les chemins sec pour augmenter l'effet de rippage salut et en franchissement tu mais combien en pression moi c'est du 35/12.5/15 mais c'est vrai qu'a la première sortie j'ai un peu pris peur de cette gomme un peu tendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 31 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 réponse du fournisseur attention ce ne sont pas des pneus pour faire du tout terrain juste pour rester sur la route encore un adepte des ml et autres X5 ou pire éscrolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 réponse du fournisseur attention ce ne sont pas des pneus pour faire du tout terrain juste pour rester sur la route encore un adepte des ml et autres X5 ou pire éscrolo tu as la réponse de qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 3 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 ce sont les gars de chez cooper qui ont dis ca à mon vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ga13250 Posté(e) : 4 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2009 réponse du fournisseur attention ce ne sont pas des pneus pour faire du tout terrain juste pour rester sur la route encore un adepte des ml et autres X5 ou pire éscrolo tu as la réponse de qui ? bien, on sait ce qu'on doit pas acheter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BEBER13 Posté(e) : 4 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2009 soi disant que se sont de bons pneus ,avec plus de plis lateraux que les bf , mais bon ,apres c 'est peu etre un cas isolé les cooper sont plus cher que les bf , donc , chacun choisi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 4 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2009 soi disant que se sont de bons pneus ,avec plus de plis lateraux que les bf , mais bon ,apres c 'est peu etre un cas isolé les cooper sont plus cher que les bf , donc , chacun choisi Et non par chez moi les cooper sont moins chère après nul n'ai a l'abri d'un coups sur un pneu dimanche au geo park un mec de mon club a déchiré un bf alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 4 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2009 exacte les miens je les ai eu 20 roro moins cher par pneu que des bf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 4 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2009 je les ai eu à 75 € le pneu donc je ne me lamente pas trop effectivement mais sauf si j'ai les memes tarifs je n'en achéterai plus à l'époque ils étaient à 230 e ca me ferais mal au ventre dans ce cas après si ce n'est que pour faire la route ou du chemin gravillon autant prendre des dueler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 4 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2009 je les ai eu à 75 € le pneu donc je ne me lamente pas trop effectivement mais sauf si j'ai les memes tarifs je n'en achéterai plus à l'époque ils étaient à 230 e ca me ferais mal au ventre dans ce cas après si ce n'est que pour faire la route ou du chemin gravillon autant prendre des dueler ils sont quand meme plus que 50 / 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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