Jean-François Posté(e) : 14 août 2005 Posté(e) : 14 août 2005 Nous n'étions pas bien nombreux, mais la qualité était là. Pensez Samy et moi- même Le coin pas terrible, genre plutôt décharge sauvage en bord de Garonne :2 (25):, mais enfin suffisant pour s'amuser un peu et faire quelques figures.
samy Posté(e) : 14 août 2005 Posté(e) : 14 août 2005 super merci JF pour la sortit improvisé c'est vrais que le terain n'est pas grand mais de qu'oi s'amusé merci
breizheau Posté(e) : 14 août 2005 Posté(e) : 14 août 2005 Jolis levers de papattes ! Ils ont fait leur "petites comissions" vos Trolls au moins ?
jean pierre Posté(e) : 14 août 2005 Posté(e) : 14 août 2005 salut, petits franchissements sympas belles photos
Rey le bon Posté(e) : 15 août 2005 Posté(e) : 15 août 2005 C'est quoi ces pneus....... Chez nous vous faites pas 100m avec des slick pareils..... En tout cas vous avez l'air de bien vous ammuser.... Merci Samy pour le MP
Jean-François Posté(e) : 15 août 2005 Auteur Posté(e) : 15 août 2005 Cet aprés midi on se la refait mais avec les muds pour faire plaisir à Rey
Rey le bon Posté(e) : 15 août 2005 Posté(e) : 15 août 2005 Ouai, enfin pour franchir ce type de bourbier... c'est plus un VTT qu'il vous faut... Pour moi un bourbier didgne de ce nom doit étre au dessus du niveau de la plaque d'immatriculation.
jo Posté(e) : 15 août 2005 Posté(e) : 15 août 2005 salut les gars jolies photos moi aussi une petite sortie tous seul a la maison http://img135.imageshack.us/my.php?image=joforummmm3ac.jpg
samy Posté(e) : 15 août 2005 Posté(e) : 15 août 2005 j'en connais certain que meme dans le sable se plante
off-road spirit Posté(e) : 15 août 2005 Posté(e) : 15 août 2005 Ouai, enfin pour franchir ce type de bourbier... c'est plus un VTT qu'il vous faut... Pour moi un bourbier didgne de ce nom doit étre au dessus du niveau de la plaque d'immatriculation. dans le sud on fait ce que l'on peu au niveau bourbier. surtout en été c'est pas évident d'en trouver un déjà alors pour la taille hé bien on fait pas le difficile. c'est que la pluie est très rare chez nous !!!
Pat Posté(e) : 15 août 2005 Posté(e) : 15 août 2005 bien sympa tout cela........... Pas besoin d'aller tres loin pour passer une bonne apres midi...... A+ Pat
Jean-François Posté(e) : 15 août 2005 Auteur Posté(e) : 15 août 2005 Pour faire plaisir à Rey on a chaussé les Muds et rebelote cet aprés midi, le photos ce soir.
Trollissimo Posté(e) : 15 août 2005 Posté(e) : 15 août 2005 Sympa les gars la petite sortie improvisée.... Pî ça me donne une idée il y a une ancienne décharge à ciel ouvert par chez moi...je vais me renseigner
Jean-François Posté(e) : 15 août 2005 Auteur Posté(e) : 15 août 2005 Nous y sommes retournés et on s'est fait virer plus tôt que prévu par les flics, because il y avait un incendie pas loin. Enfin voilà d'autres photos avec quelques levés de papattes.
Rey le bon Posté(e) : 15 août 2005 Posté(e) : 15 août 2005 Le soucis, c'est qu'avec mes débattements.... si j'en léve une, j'ai peur de lever les 3 autres en même temps...
Pat Posté(e) : 15 août 2005 Posté(e) : 15 août 2005 regardez les ces deux là comme ils s'amusent...........de vrai gamin belle journée A+ Pat
WAKeupneo Posté(e) : 4 septembre 2005 Posté(e) : 4 septembre 2005 tien tien, il se trouve ou ce petit coin de paradis?
WAKeupneo Posté(e) : 9 septembre 2005 Posté(e) : 9 septembre 2005 C'est decidé, dimanche apres midi je chausse les Mud et je vai prendre un bain de boue pour rattrapé le temps perdu cet été!
Jean-François Posté(e) : 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2005 chiche Faudrait pas que tu en prennes l'habitude Christophe, aprés ça va être dur de s'en passer.
samy Posté(e) : 9 septembre 2005 Posté(e) : 9 septembre 2005 tu viens te roulé dans la boue avec nous un mon siamois préféré
Jean-François Posté(e) : 9 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 9 septembre 2005 Pourquoi t'as besoin de mon treuil OH, pardon , j'ai rien dis
Messages recommandés