Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Nous n'étions pas bien nombreux, mais la qualité était là. Pensez Samy et moi- même :2 (20)::2 (15):

Le coin pas terrible, genre plutôt décharge sauvage en bord de Garonne :2 (25):, mais enfin suffisant pour s'amuser un peu et faire quelques figures.

sam.JPG

sam0.JPG

sam1.JPG

sam2.JPG

sam3.JPG

sam5.JPG

sam6.JPG

sam7.JPG

sam8.JPG

sam9.JPG

sam10.JPG

sam11.JPG

Posté(e) :

super

merci JF pour la sortit improvisé

c'est vrais que le terain n'est pas grand

mais de qu'oi s'amusé

merci :foodman:

Posté(e) :

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est quoi ces pneus....... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Chez nous vous faites pas 100m avec des slick pareils..... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

En tout cas vous avez l'air de bien vous ammuser....

Merci Samy pour le MP :2 (26):

Posté(e) :

Ouai, enfin pour franchir ce type de bourbier... c'est plus un VTT qu'il vous faut... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour moi un bourbier didgne de ce nom doit étre au dessus du niveau de la plaque d'immatriculation. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

img16792lf.jpg

Posté(e) :
Ouai, enfin pour franchir ce type de bourbier... c'est plus un VTT qu'il vous faut... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Pour moi un bourbier didgne de ce nom doit étre au dessus du niveau de la plaque d'immatriculation. :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

img16792lf.jpg

dans le sud on fait ce que l'on peu au niveau bourbier. surtout en été c'est pas évident d'en trouver un déjà alors pour la taille hé bien on fait pas le difficile.

c'est que la pluie est très rare chez nous !!!

Posté(e) :

bien sympa tout cela........... :2 (15)::2 (15): Pas besoin d'aller tres loin pour passer une bonne apres midi...... :2 (15):

A+ Pat

Posté(e) :

Sympa les gars la petite sortie improvisée.... :2 (15):

Pî ça me donne une idée il y a une ancienne décharge à ciel ouvert par chez moi...je vais me renseigner :2 (26):

Posté(e) :

Nous y sommes retournés et on s'est fait virer plus tôt que prévu par les flics, because il y avait un incendie pas loin. Enfin voilà d'autres photos avec quelques levés de papattes.

sam12.JPG

sam12b.JPG

sam13.JPG

sam14.JPG

sam15.JPG

sam16.JPG

sam17.JPG

sam18.JPG

sam19.JPG

sam20.JPG

Posté(e) :

regardez les ces deux là comme ils s'amusent...........de vrai gamin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

belle journée

A+ Pat

• 2 semaines plus tard...