ruffus67 Posté(e) : 27 août 2009 Posté(e) : 27 août 2009 pas du tout content pour le tarif peux pas me plaindre, 160 euros avec port mais - gabarit 0 pointé, rien ne correspond ! - le Z est à rectifier - je doit supprimer l'antenne pour le fixer au montant de pare-brise Franchement quand ils vendent ça 250 euros, pour moi c'est est du vol
gr-55 Posté(e) : 27 août 2009 Posté(e) : 27 août 2009 Ce n'est pas du vol, c'est du commerce ! Quand tu achètes une montre à 10 euros ou un sac en cuir à 20 euros, il ne faut pas t'attendre à la qualité d'une Rolex ou d'un Vuitton.....
HENRI32 Posté(e) : 27 août 2009 Posté(e) : 27 août 2009 C'est du Airflow ou une copie ???? Si c'est du Airflow c'est pas normal, si c'est une copie si
korrigan Posté(e) : 27 août 2009 Posté(e) : 27 août 2009 sur mon Y60, il a été mis en place nickel... pour le gabarit, faire plusieurs essais avant d'attaquer la tôle car il peut y avoir quelques différence... pour l'antenne, va falloir trouver une solution
Franck et Nath.13 Posté(e) : 27 août 2009 Posté(e) : 27 août 2009 d'après ton avatar tu as un baroud, d'après les photos de la notice de montage il s'agit d'un air flow pour un 60, le problème peu peut être venir de là
ruffus67 Posté(e) : 27 août 2009 Auteur Posté(e) : 27 août 2009 c est vrai qu a un moment j ais eu un doute et en regardant sur le net ben c est la bonne ref. ( pas toujour ce fier au photo montage qu il donne ) http://www.snorkels.com.au/p/530496/snorkel-kit-nissan-patrol-mkmq-sd33sd33.html
HENRI32 Posté(e) : 27 août 2009 Posté(e) : 27 août 2009 Moralité: Si pas d'erreur dans la commande ..... mais livré à l'arrache, c'est pas cool !!! Mais peut être y a t'il un recours possible auprès du vendeur..... surtout si c'est de la marque !!!! J'ai l'autre marque connue et montage "fingers in the nose" !!!!
Messages recommandés