jacot 50 Posté(e) : 27 août 2009 Posté(e) : 27 août 2009 Pourquoi quand je fais la fonction recherche donc je trouve un certain nombre de posts des que j'en ouvre un et que je l'ai lu je fais precedente et je tombe sur une page vierge et je suis obligé de relancer a chaque fois la recherche MERCI
CrazyLoup Posté(e) : 27 août 2009 Posté(e) : 27 août 2009 Je viens de tester et ça ne me le fait pas. Je lance la recherche, je clique sur n'importe quel sujet, je clique ensuite sur précédent et je retombe sur ma page de recherche. Test effectué sous Firefox avec plusieurs recherche. @+
gr-55 Posté(e) : 27 août 2009 Posté(e) : 27 août 2009 J'ai le même "soucis".... Il y a 2 façons de remédier à cela : - soit tu fais "F5" (pour "actualiser") après avoir fait "page précédente", - soit tu ouvres les liens de la recherche en faisant "clic droit" et "ouvrir le lien dans une nouvelle page"..... ainsi la page avec les résultats de la recherche reste telle quelle !
gr-55 Posté(e) : 28 août 2009 Posté(e) : 28 août 2009 IE 8 sous Vista.... cela ne me le faisait pas avant avec IE 7
Messages recommandés