01PHILY61 Posté(e) : 29 août 2009 Posté(e) : 29 août 2009 Bonjour à tous, j'ai un y61 3.0 de 2001, et le turbo ne se déclenche pas toujours au même régime. A quel régime le turbo devrait il se déclencher ? Des fois il part dès 1600/1800 tours et d autres fois il ne part pas avant 2500/2800 tours. J'ai regardé la biellette des aubes de turbo ça marche normalement. Un débitmètre peut-il faire ça ? je suis garagiste et j'ai plusieurs trol comme ça en entretien qui ont eu des problème de débitmètre et suite au remplacement le véhicule marche normalement au niveau puissance mais suite à un roulage en stabilisé sur route à 90km/h si on accélère légèrement pour doubler le patrol ne part pas du tout, il faut relâcher à fond la pédale d'accélérateur et lorsque l'on rappuie ça repart comme si de rien n'était. Quelqu'un a t il eu le cas ? merci de vos conseils. phil
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 août 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 29 août 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés