Sangotrol Posté(e) : 29 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2009 bonjour tout le monde, j aimerai avoir quelque renseignement sur ce pneu, le Toyo Open Country M/T Tires. Je voudrais savoir ce qu'il vaut sur les different sol et par rapport au BF MUD. Est ce que quelqun l'a deja essayé ou le connais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bad boy 38 Posté(e) : 29 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2009 Utilise la fonction recherche et tu trouvera sa http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=66543 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sangotrol Posté(e) : 30 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 Merci j'avai vu le sujet mai j'aimerai avoir l'avis de membre les ayants essayé ces pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 26 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 septembre 2009 bonjour tout le monde, j aimerai avoir quelque renseignement sur ce pneu, le Toyo Open Country M/T Tires. Je voudrais savoir ce qu'il vaut sur les different sol et par rapport au BF MUD. Est ce que quelqun l'a deja essayé ou le connais? Oh oui je connais bien le BB le gros avantage de ce produit est la carcasse elle est capable de supporter des poids d'enfer cela ressemble un peu a la carcasse du Hankook RT01 une vraie mule mais la carcasse devient dans certain cas un probleme car malgré la mise en basse pression le pneu n'arrive pas a se deformer et donc la gestion au sol n'est pas optimum cela a rien a voir avec le regretté Mud de chez Pirelli donc si tu as un gros 4X4 que tu charges pour aller faire le tour du monde le Toyo va etre une superbe compagnon en roulage loisir club il va etre un bon copain mais il faudra bien lui gerer les pressions pour rester dans la bonne technique au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sangotrol Posté(e) : 12 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2009 je te remercie de ta reponse, c etait une description precise, tu as l air de bien connaitre les pneumatiques, alors j en profite lol. tu connais d autre mud du genre qui se font en 37, lequel me conseillerai tu je voudrai un pneu agrable sur la route mai je fai aussi bcp de tt je ve un bon pneu tt sur le sec et correct dans le gras. mai pas trop cher j ai vu les toyo a 280 euros en 37 c interressant. sinon ke pense tu du cooper stt? merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 12 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2009 je te remercie de ta reponse, c etait une description precise, tu as l air de bien connaitre les pneumatiques, alors j en profite lol.tu connais d autre mud du genre qui se font en 37, lequel me conseillerai tu je voudrai un pneu agrable sur la route mai je fai aussi bcp de tt je ve un bon pneu tt sur le sec et correct dans le gras. mai pas trop cher j ai vu les toyo a 280 euros en 37 c interressant. sinon ke pense tu du cooper stt? merci d avance. Oui je pense connaître le pneu c'est mon métier je suis formateur dans ce domaine sinon dans le pneu je suis plus spécialisé dans les tailles Europe que dans les tailles US deja en monte d'origine il n'y a pas de taille US en Europe et au niveau rallye raid 99% du parc est en taille Europe En 37 si tu restes dans des marques de type US comme Cooper etc.. tu vas trouver facilement dans cette taille sinon techniquement un pneu en 37 est un simple pneu sans vraiment de technique je prefer faire des montages en 305 sur certain HDJ Pour le Cooper on est sur une belle marque car ils sont les fournisseurs de beaucoup de marque en marquant leur marque sur le flanc a un moment Cooper fut la marque qui avait le plus de fabrication pour d'autres marques et même pour certain reseau en France donc c'est une belle marque et je leur fait assez confiance pour en proposer dans certaine utilisation comme le roulage en approche station ou dans le domaine du raid simplement il faut une bonne gestion de la pression car souvent ce genre de profil peut radicalement changer en comportement suivant la bonne pression donc tu peux aller vers Cooper sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivegr34 Posté(e) : 12 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2009 Salut, Je viens de mettre des cooper stt en 285x75x16 sur un y60 (avant j'étais en mud max !) et bien je suis pas deçu même en tt hard. Superbe accroche toute en finesse mais faut dégonfler, et sur piste que du bonheur... avec ces pneus on apprend a conduire au couple ...c'est pas comme les mud max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sangotrol Posté(e) : 13 octobre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2009 merci bcp pour ces détails, le cooper a l air pa mal mai je croi k il ne se fai ke en 37/12.5/15 et je voudrai du 37/14.5/15 OU 37/13.5/15. connai tu d autre mud interessant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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