Fred35 Posté(e) : 29 août 2009 Posté(e) : 29 août 2009 Bonjour, je voudrai avoir un retour d'expérience sur l'utilisation de 35/10.5/16 sur un y61, et les besoins en réhausse pour que cela ne touche pas j'aimerai gagner pas mal de hauteur sous les ponts, mais étant chaussé en 32', le 3 n'apportera pas grand'chose... alors je me dis pourquoi pas tenté le 35 si pas trop de modifs conséquentes type découpe des pare-chocs par exemple... peut être qu'une réhausse et un petit body feraient l'affaire...
rock&troll Posté(e) : 29 août 2009 Posté(e) : 29 août 2009 regarde dans la galerie d'expo des trolls il me semble que son pseudo est math22
Fred35 Posté(e) : 30 août 2009 Auteur Posté(e) : 30 août 2009 merci, dommage, on ne connait pas la largeur du pneu, à priori, ça à l'air d'être du 12.5... et pas beaucoup de retour positif ou négatif de cette monte, je vais essayé de le contacter pour en savoir plus
Fredo44 Posté(e) : 30 août 2009 Posté(e) : 30 août 2009 Georges, le pere de Vincc et Gigantor (bogger4x4) avait du 35 sur son 61 fout d'origine et ca passait bien. Mais il faudrait lui poser la question directement pour etre sur de la reponse.
Fred35 Posté(e) : 30 août 2009 Auteur Posté(e) : 30 août 2009 merci Fredo, mais je crois qu'il était en A/T et qu'il ne faisait que de la route avec, non? Et de mémoire, il avait juste un kit +5. Par contre en croisement de pont je ne suis pas sûr qu'il ait testé, si?
Messages recommandés