cyrillealicelaurie Posté(e) : 29 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2009 C'est fini pour l'édition 2009 de notre Maroc 3 semaines passées dans ce beau pays en compagnie de 2 autres équipages Alex et Eric ainsi que Vero et Fanck Le reste en photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 29 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2009 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 29 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 août 2009 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PLY28 Posté(e) : 29 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 29 août 2009 Belles photos, mais tu m'avais pas dit que tu as sorti la pelle Doit pas faire froid pour sortir le gros !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 30 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 Belles photos, mais tu m'avais pas dit que tu as sorti la pelle Doit pas faire froid pour sortir le gros !!! A+ euh je te l'avais pas dit Bein oui , je suis arrivé dans le sable tel le touriste lambda des Salins de Giraud , 3 kg dans les pneus , peu de vitesse , 3T5 sur la balance Puis bon , j'ai préferé sortir la pelle de suite plutôt que de m'en mettre jusqu'au chassis Vivement Avril prochain , pour connaitre Merzouga et retourner à Chegaga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé26 Posté(e) : 30 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 Salut, Comment s'appelle le lieu de la photo avec la rivière (derriere le grillage), je me souviens plus du nom ? C'est vrai que chaque fois que l'on voit les tofs du maroc, ça demange..... chancun son tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 30 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 Salut, Comment s'appelle le lieu de la photo avec la rivière (derriere le grillage), je me souviens plus du nom ? C'est vrai que chaque fois que l'on voit les tofs du maroc, ça demange..... chancun son tour. Ce sont les sources de l'Oum er bia dans un triangle Azrou / khenifra / Midelt N 33 03.193 W 5 24.798 Merci de faire remarquer la médiocrité de la photo prise derrière le grillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 30 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 un seul mot, c magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 30 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 Salut, Comment s'appelle le lieu de la photo avec la rivière (derriere le grillage), je me souviens plus du nom ? C'est vrai que chaque fois que l'on voit les tofs du maroc, ça demange..... chancun son tour. Finalement , avec le recul , je ne vois pas de quelle photo tu veux parler Peut-être de celle-là , mais je ne vois décidement pas de grillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gégé26 Posté(e) : 30 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 C'est bien la n° 8 prise à travers du grillage à moutons - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miche04 Posté(e) : 30 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 Beau voyage, photos magnifiques et 100% trolls ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
caribou 13 Posté(e) : 30 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 salut bien qu'il faisait chaud nous avons passer un tres bon sejour a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 30 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 que de belles photos toutes ces tofs magnifiques ne fait que renforcer l'envie de retourner là bas merci pour ce partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oversea Posté(e) : 2 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2009 exact caribou, un beau sejour ou l'on a pu voir de magnifiques paysages,quelques rencontre super sympa de berbere et de menbre de pgr. vivement le prochain depart pour aller voir plus au sud mais a une autre periode biensur. merci cyrille pour ce voyage. a plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 Superbes photos, merci pour le voyage virtuel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croje 13 Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 Superbes photos, ça y est tu a vu les singes se coup ci !!! Tu es impressionnant avec le rocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Franck et Nath.13 Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 Cyrille vraiment super voyage et très belles photos, au plaisir de vous revoir, et le chien vous l'avez abandonné trois semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Berbère Breton Posté(e) : 3 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 3 septembre 2009 de très belle tofs bravo les sudistes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 4 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 4 septembre 2009 Merci pour ces très jolies photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chibani Posté(e) : 5 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 5 septembre 2009 Jolies photos ! Mais surtout beau périple !!!! Beaucoup de paysages "reconnus" mais un qui me laisse les bras au sol ! Le viaduc !!! C'est ou ?????????? Il y a vraiment toujours quelque chose à découvrir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 6 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 septembre 2009 belles photos. impressionant.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés