jjjilou Posté(e) : 30 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 Bon ici vous pouvez mettre vos photos des adventures day's!! journée fort sympathique et ca recommence aujourdhui.... Je commence je n'ai qu'une photo pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafane88 Posté(e) : 30 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 J'y suis passé vite fait le samedi en fin d'après midi pour prendre l'apéro avec Bib88 son ami Alex et leurs familles. J'y ai vu Range et Thier, par contre j'ai raté jjilou, PierreGrosjean et DepBruno, une autre fois j'espère Par contre ça fait toujours plaisir de discuter avec des passionnés et de mettre des visages sur des pseudos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 30 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 J'ai vu bib88 hier j'ai du te louper de peu ... Bon sinon cest quasi fait je ne fais plus parti du club de geoparc... vraiment un imbécile le patron bruno je suis comme toi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 30 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 bin oui des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 30 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 salut les gars je pense avoir vu tous ceux présents du site à bientot à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 30 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 une tite pour la soirée je transfere tout le reste sur picasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HUGGY Posté(e) : 30 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 J'ai vu bib88 hier j'ai du te louper de peu ...Bon sinon cest quasi fait je ne fais plus parti du club de geoparc... vraiment un imbécile le patron bruno je suis comme toi maintenant oh la tu te rebel jjilou tu vien a steinbourg npour le week end CRVL ps : sympa les toffs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 bravo mon Jjjilou , le peux que j'en ai entendu sur ce mec , me confirme bien que c'est pas la peine de s'attarder avec lui à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 Et bien super journée, dep bruno a fait son show,jjjilou a fait des baptême virtuel J'ai eu la chance de discuter avec le docteur Smécanique,Mrs Pierre Grosjean, échanger quelque mots avec thier casseur de cooper Assister a l'assembler des vosgiens tenue par bib88 sont épouse-ffanfane88 et sont épouse et les enfants Et pas eu le temps de prendre le temps avec Jacbert70. et un petit coucou de laboule67 et de tictac. voili voilou les troll en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacber70 Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 les derniers croisement de pont de Jjjilou à geoparc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 mon problème de pont est résolu c'est seulement un moyeu qui a foutu la merde il ne s'engage plus bien depuis que j'ai perdu le roulement de roue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacber70 Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 la suite avant la sortie du terrain :2 (25): :2 (25): il faut changer le president et tu pourras retourner à géoparc ainsi que bruno (qui s'est fait virer à vie pour une roue dans l'herbe et ventre posé)et toi jjjilou (pour avoir fait des visites du terrain à tes amis gratuitement dont je fais partie) car pour moi mes roues sont trop grosses c'est vrai du 38'' mais à coté du camion qui circulait mes pneus sont des nains, il faut changer ce type ( le president) ou ne plus mettre nos roues à geoparc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 allez pas de pitié foutez le dans la meurthe je ne sais pas qui c'est mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 merci pour les toff de Jjjilou au travail jacber , et à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bib 88 Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 Salut, petite annecdote à propos de "ce gars en Toy vert", ce matin j'ai discuter au boulot avec un collègue qui est venu samedi en spectateur et qui voulait en profiter pour s'inscrire à ce club ...... il a discuté un peu avec lui .... et depuis il est sûr que c'est pas à ce club qu'il ira Thier, je me suis permis de lui donner tes coordonnées à propos du club de Raon ... à + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 le club de raon je ne vois pas vraiment pas il m'ont foutu dehors en disant que je démissionnais mis à part leur préparation du téléthon et les rencontre en comité restreint pour les chefs rien ne s'y passe malheureusement donc je n'y suis plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacber70 Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 encore des photos pour Thier dans un petit trou (mais sans pont av ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 Bravo pour ces photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacber70 Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 l'arrivée de Jjjilou pour sortir Thier pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 1 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2009 en voilà d'autres sans rapport avec le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacber70 Posté(e) : 1 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2009 la jeep rouge c'etait juste pour la taille des pneus c'est du 38,5'' lui aussi il a eu des problemes avec ( l'homme au toy vert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 2 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2009 Voici quelques photos mis en ligne sur picasa... http://picasaweb.google.fr/jjjilou/AdventureDay200902# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thier Posté(e) : 2 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2009 superbes toffs jillou merci mais je ne fais pas le fière ici j'en ai mal au derrière de me faire tirer sur chaque photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 2 septembre 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2009 Sympa vos photos les gars et de beaux Troll en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fafane88 Posté(e) : 2 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2009 Merci pour les photos Jjjilou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés