trekker94 Posté(e) : 30 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 Et voici quelques tofs, d'une sortie qui s'est déroulée dans la bonne humeur et sous le soleil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 30 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 Encore un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 30 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 Trés sympa ce road book en tout cas et du soleil , une bien belle jounée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dan77 Posté(e) : 30 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 salut belles photos de la seine et marne merci fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephR1 Posté(e) : 30 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2009 Encore une sortie que je loupe, pas de bol pour moi De tres belles photos , sorties super , comme d'hab a+ Steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 jolie photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 Salut Superbe sortie avec du soleil mais aussi de la poussière à refaire en hiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frantz Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 Belle photo Maître Fred vous avez pu faire le road entier?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jolo Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 Belle photo Maître Fred vous avez pu faire le road entier?? Salut Franck Affirmatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
doudou-974 Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 Super road book, à refaire terrain gras!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
frantz Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 Belle photo Maître Fred vous avez pu faire le road entier?? Salut Franck Affirmatif A priori t'aurais pas fait le bourbier Ben alors...une p'tite baisse de forme mon Joël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
croco Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 Merci Fred pour cette journée sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manu93 Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 Fred comprendra : je suis dégouté quand je vois les photos à la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmichemuche Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 31 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 On le refera quand ce sera plus gras.............. Vu que certains n'aiment pas la poussière. Mais je ne comprend pas bien. Moi je n'ai pas eu de poussière dans le Troll... Comment avez-vous fait??? Quelle poussière??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 août 2009 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 sympa les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 31 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 Fred comprendra :je suis dégouté quand je vois les photos à la prochaine T'inquiètes pas il y en aura d'autres.......... Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 31 août 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 Merci Fred pour cette journée sympathique De rien, cela a été un plaisir. Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 On le refera quand ce sera plus gras..............Vu que certains n'aiment pas la poussière. Mais je ne comprend pas bien. Moi je n'ai pas eu de poussière dans le Troll... Comment avez-vous fait??? Quelle poussière??? La prochaine fois tu rouleras derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kitkatoise Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 Belle photos, visiblement très bonne ambiance, sous un beau soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 salut fred super tes photos!!!! une bien belle journée pour vous nous week end un peu noir mais c'est sur un autre post beaucoup de poussiere mais un beau petit bourbier quand meme chez vous. lolo doit preferer la pluie bretonne a la poussiere alors?? fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat 34 Posté(e) : 31 août 2009 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2009 salut tres belles photos j'adore les modifs de ton patrol treckker94 c'est ce que je veut faire sur le mien et la en le voyant realiser sur le tiens ca me conforte dans mon choix @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 1 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2009 C'était bien sympa ces photos, merci pour nous avoir fait partager votre sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cauet Posté(e) : 1 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 septembre 2009 Cool les gars ! Belle sortie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés