le fly Posté(e) : 31 août 2009 Posté(e) : 31 août 2009 salut a tous de retour du celebre boubier de fontaine au pire un grand merci a jerome.GR.59 pour l'organisation et tout les bons moments fred
le fly Posté(e) : 31 août 2009 Auteur Posté(e) : 31 août 2009 on vois bien que dans le nord il ne pleu jamais ,les bassines sont vides fred
Gr a donf!! Posté(e) : 31 août 2009 Posté(e) : 31 août 2009 Jolies photos ,c'est vrai qu'il est bien sec le terrain
jpch Posté(e) : 1 septembre 2009 Posté(e) : 1 septembre 2009 alors les gars je vous l'aviez dit de venir avec vos bouteilles d'eau pour remplir les boubiers a sec vous avez pas assurez ont attend d'autres photos
jérôme.GR.59 Posté(e) : 1 septembre 2009 Posté(e) : 1 septembre 2009 supers toffs bon c'est vrai que le terrain était un peu sec, mais en cherchant bien on en trouve de la boue en tout cas sympathique week-end, à refaire ! merci à vous tous d'être venu en tout cas, malgré quelques désistement tout de même allez quelques toffs
gerald80 Posté(e) : 1 septembre 2009 Posté(e) : 1 septembre 2009 c etait un super week end. avec le beau temps ont as pu faire les 3/4 du terrain donc c etait interessant. a bientot les copains
le fly Posté(e) : 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 1 septembre 2009 c etait un super week end. avec le beau temps ont as pu faire les 3/4 du terrain donc c etait interessant. a bientot les copains moi j'ai fait que la moitier et le reste c'était redressage ,renfort,soudure ,durite perçé et alternateur qui ne voulait rien savoir fred
seb80 Posté(e) : 1 septembre 2009 Posté(e) : 1 septembre 2009 Belle journée passé en votre compagnie le samedi. Terrain sec et dur, mais ce n'est finalement qu'un détail l'été . quelques photos :
korrigan Posté(e) : 1 septembre 2009 Posté(e) : 1 septembre 2009 superbes les tofs. il a l'air bien ce terrain
defv8 Posté(e) : 1 septembre 2009 Posté(e) : 1 septembre 2009 je l'ai jamais vu aussi sec! surtout la baignoire en face de son abri!
mickatrol Posté(e) : 2 septembre 2009 Posté(e) : 2 septembre 2009 slt a tous efectivement super week end merçi encore a l'organisateur quelque toff terrain super sec c'est la premiere fois que je fait tous le terrain en plus il a fait beau
Le Coyotte Posté(e) : 3 septembre 2009 Posté(e) : 3 septembre 2009 Sympa ce W.E, merci pour les tof O plaisir
gillestrol Posté(e) : 3 septembre 2009 Posté(e) : 3 septembre 2009 belle tof dommage que je n'ai pas pût venir car du réparer ma barre panhard cassé l'expréssion : slt a tous efectivement super week end merçi encore a l'organisateur moi aprés avoir acheter mon pépére ainsi qu'un garage le seul merci est d'être seul victime de mon bon coeur aller je vous salut tous et repart sur d'autre base
chti baroud Posté(e) : 3 septembre 2009 Posté(e) : 3 septembre 2009 ouaip merci pour les tof j prèpare des video j vous fait signe quand c près amitrollement grèg
jérôme.GR.59 Posté(e) : 9 novembre 2009 Posté(e) : 9 novembre 2009 ouaip merci pour les tof j prèpare des video j vous fait signe quand c près amitrollement grèg alors ces vidéos ???
stunt Posté(e) : 10 novembre 2009 Posté(e) : 10 novembre 2009 Oui aller les vidéos , je veut voir ça aussi !!!
Messages recommandés