tamalou Posté(e) : 1 septembre 2009 Posté(e) : 1 septembre 2009 bonjour a toute et tous,je voudrais savoir si quelqu'un a deja demonté le moteur du leve vitre,coté passager et savoir comment c'est fait derriere celui-ci?est-ce que c'est un carré ou une canelure?merci d'avance!!
tamalou Posté(e) : 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 1 septembre 2009 merci beaucoup,on se posait la question si le systeme n'avait pas été changé parce qu'avec la piece reçue,c'était un carré donc erreur de commande je pense!!!encore merci!!
Black-pearl Posté(e) : 1 septembre 2009 Posté(e) : 1 septembre 2009 Le mieux est quand même de démonté et de voir ton modèle, de tous les patrol que j'ai pu voir c'était à cannelure maintenant il y a toujours l'exception qui confirme la règle
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 septembre 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 1 septembre 2009 une photo
tamalou Posté(e) : 1 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 1 septembre 2009 nous avons demonté,comme on a pu parce que l'ancien proprio avait fait une bidouille en voulant tout y souder et il avait réussit,le bougre!!!resultat il reste une cannelure d'environs 15mm qui sort de la garniture et cela ressemble fort au dessin de Mr grosjean
Messages recommandés