Overlander Posté(e) : 1 septembre 2009 Posté(e) : 1 septembre 2009 Bonjour, j'ai regardé dans les posts mais je n'ai pas trouvé quelle est la préssion pour des Pirelli Scorpion ATR 255/75/R15 pour une utilisation routière. Est ce que quelqu'un aurait ca?
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 26 septembre 2009 Posté(e) : 26 septembre 2009 Bonjour, j'ai regardé dans les posts mais je n'ai pas trouvé quelle est la préssion pour des Pirelli Scorpion ATR 255/75/R15 pour une utilisation routière. Est ce que quelqu'un aurait ca? c'est vraiment dommage d'utiliser un pneu mixte sur la route il va s'user rapidement de plus sur l'eau c'est pas son top sinon sur route le top est la pression constructeur si trop doux on augmente de 0,200 a l'av et l'ar en respectant bien la différence entre les essieux cela permet de garder un équilibre au sol
Overlander Posté(e) : 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2009 Merci pour ta réponse, je sais que ce n'est pas le top, mais ils etaient dessus quand je l'ai acheté, donc je les ammennes au bout et aprés j'ai déja un train pour chaque utilisation (Route, AT, et MT). Amicalement, Charlie...
Messages recommandés