paoli Posté(e) : 2 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2009 Bonjour, Tout est dans le titre, quand je roule à faible vitesse entre 40 et 65 km/h j'ai des vibrations dans le volant. Quand j'accélère franchement c'est à peine perceptible et l'inverse quand c'est plus progressif. les roulements de roues avant sont neufs et tous les graissages effectués, les silent-blocs de tirants de pont sont également récents. je suis en mud 235/85/16 (2500 km)et seul le train avant est équilibré. j'espère vous avoir donné suffisamment d'info pour pouvoir avancer Est-ce que les croisillons pourraient être en cause ? j'avoue être un peu perdu. d'avance merci Paoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 2 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 septembre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés