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Posté(e) :

Salut à tous,

 

je pensais m'en être sorti, mais non !

Rappel des épisodes précédents :

- turbo et débitmetre changés en avril 2009 ;

- bloc moteur refait en juin 2009 ;

- moteur remonté en juillet 2009, tout complet ... problème à la pose et casse de la pompe à huile de la BVA ;

 

Hier, remontage de la pompe à huile neuve et repose de boite.

 

- on recule du pont, BVA opérationnelle, pas un bruit anormal.

- on vérifie les niveaux d’huile, et on part faire un tour.

- pendant le tour (2 km), ça patine un peu au niveau de la BVA, donc zou on remet de l’huile au garage.

- on repart faire un tour, 5 km, tout nickel, la BVA et le moteur fonctionnent super, on monte tout doux à 120, le réducteur (fausse 5ème) passe bien.

- on s’arrête quelques minutes pour vérifier que tout est ok : tout est ok.

- on rentre au garage, et là, à 80, en légère accélération, un CRAC ... On s’arrête en catastrophe, a priori RAS, mais un claquement est désormais présent au ralenti.

- on rentre au garage pépère, et donc :

- on a un claquement sous les 1100 tours, dès qu’on appuie un poil, plus rien.

- pas de fuites apparentes.

moteur au ralenti, le bruit semble venir du bas du moteur.

 

Si quelqu'un à une idée ...

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