gigantor Posté(e) : 3 septembre 2009 Posté(e) : 3 septembre 2009 voila on me retire un lien qui allais sur une autre site non aimé par le chef jusqu'ici je veut bien , et après on me retire la video de la sortie 2008 ca c'est trop donc elle est remise sur le post , ducoup on me rtire le post entier sur ma sortie la c'est de trop attention nous somme sur un forum public
CrazyLoup Posté(e) : 3 septembre 2009 Posté(e) : 3 septembre 2009 C'est un forum public c'est vrai. Il y a aussi des voies publiques, des bancs public, des parcs publics. Est-ce que dans ces différents lieux tu as le droit de faire tout ce que tu veux ? La réponse est : NON ! Ici c'est pareil ! De plus, il y a eu dialogue assez clair en MP avec Jeff. Ça ressemble donc plus à de la mauvaise volonté qu'à de l'ignorance !
Vincc Posté(e) : 3 septembre 2009 Posté(e) : 3 septembre 2009 C'est un forum public c'est vrai. Il y a aussi des voies publiques, des bancs public, des parcs publics. Est-ce que dans ces différents lieux tu as le droit de faire tout ce que tu veux ? La réponse est : NON ! Ici c'est pareil ! De plus, il y a eu dialogue assez clair en MP avec Jeff. Ça ressemble donc plus à de la mauvaise volonté qu'à de l'ignorance ! je pensait que vous étiez au dessus de toutes c'est conneries là la guerre des forums c'est a l'école ont est des aldultes quand meme !!! moi je veut juste organiser une sortie 4x4 pour passionné mais si on me permet pas de faire montrer a quoi ressemble le terrain et la sortie le forum ne sert donc a rien !!! je suis pas la pour faire de la pub a ******** ni a aucun autre forum mais mon pote qui a fait la video l'a inclu dedans désolé laissez moi m'exprimer librement arreter de bloquer ou éffacer mes posts . pouvez vous remettre mon annonce en ligne SVP. bonne journée merci de ne pas éffacer ce message
CrazyLoup Posté(e) : 3 septembre 2009 Posté(e) : 3 septembre 2009 Ton message ne sera pas effacé et tes annonces ne seront pas remises ! Inutile de revenir à la charge ou cette fois le sujet sera poubellisé. Si les règles du forum ne te plaisent pas, tu peux aller voir ailleurs !
Messages recommandés