vero06 Posté(e) : 4 septembre 2009 Posté(e) : 4 septembre 2009 bonjour a tous je voudrais mettre des longues portees en partie haute de mon troll , sur le toit ma question est de savoir si tous le monde les fixes sur une barre de toit standard ou quelqu'un a une autre idee j'ai peur que la barre plus les LP ca fasse un peut haut !!!!! merci a tous
nanard Posté(e) : 4 septembre 2009 Posté(e) : 4 septembre 2009 salut, J'avais mis une barre de toit standart et j'ai mis les longue portées sous la barre de toit comme sa c'est démontable et se n'est pas plus haut que si tu les met directement sur le toit.
gr-55 Posté(e) : 4 septembre 2009 Posté(e) : 4 septembre 2009 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70628
stunt Posté(e) : 4 septembre 2009 Posté(e) : 4 septembre 2009 salut, J'avais mis une barre de toit standart et j'ai mis les longue portées sous la barre de toit comme sa c'est démontable et se n'est pas plus haut que si tu les met directement sur le toit. Bien vu je suis en train de faire la méme chose !!!
vero06 Posté(e) : 4 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 4 septembre 2009 merci de vos reponses je vais reflechir a ca !!!!!!
Messages recommandés