dave Posté(e) : 4 septembre 2009 Posté(e) : 4 septembre 2009 salut les camarades voici quelques souvenirs des randos majoritairement mototrisées que nous avons fait au mois d'aout entre Espagne et France sur 12 jours ; en passant par le val d'aran , palars y jussa , l' andorre et l'ariege ... avec une panne de pompe a vide dans la reserve "del boumort" et des conaissances avec d'autres randonneurs et des riverains tres enrichissantes ... morceaux choisis ... pour ne pas trop charger la page le reste des photos se trouve sur mon espace perso ... LA
benpatroleric Posté(e) : 5 septembre 2009 Posté(e) : 5 septembre 2009 superbes toffs , merci j'aime bien la petite sceance bricolage , à genoux sur le moulin :2 (26):c'est quand même super beau les Pyrénées
nitro Posté(e) : 5 septembre 2009 Posté(e) : 5 septembre 2009 superbes photos vous avez du vous éclatés !! toujours aussi belle nos Pyrénées
dave Posté(e) : 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2009 superbes toffs , merci j'aime bien la petite sceance bricolage , à genoux sur le moulin :2 (26):c'est quand même super beau les Pyrénées le plus angoissant c'est quand on s'est arreté pour faire JUSTE deux photos , puis madame a repris le volant de mon patrou adoré et la , au bout de 50 metres le coeur du baroud a emis un gros claquement et des grincements ... :2 (25): ( on etait juste a 38 km du premier village ... OUPS l'aventure a parfois un drole de gout ...) heureusement que ce n'etait que la pompe a vide ... on a juste fini l'etape fixée sans assistance de freins mais avec quand meme le ventre noué si si j'vous jure surtout dans les descentes ... et pour les pyrénées c'est vrai : c'est SUPER BEAU !
Messages recommandés