lascience30 Posté(e) : 5 septembre 2009 Posté(e) : 5 septembre 2009 salut les gars! bon ça y est bien rentré de notre sortie!terrain super sympas avec des zones enormes!!! une super journé avec des troleur super sympas!!! voici quelque photo avec de beau levé de papatte d autre photo vont arrivé!sinon il y as eu un peu de casse!! pour moi un demi arbre avant ou dif!un feu ar! pour mon pere un pc avant plier une extenssion d aile un treuille! pour christophe30 un feux ar + une bavette!
lascience30 Posté(e) : 5 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 5 septembre 2009 le reste que j ai! ps: merci a patrick la personne qui ma envoyé les photo!
ducat Posté(e) : 5 septembre 2009 Posté(e) : 5 septembre 2009 salut .. gaffe la taille de tes photos (800x600) maxi deux avantages 1 ) elles s'affichent direct c'est plus sympa.... 2 ) tu gagne sur ton quota d'upload.... @+...
biquet30 Posté(e) : 6 septembre 2009 Posté(e) : 6 septembre 2009 salut et oui mon pc bine abimer on vas le refaire je vais couler du ciment dans les tubes j ai passer une tres bonne journee a refaire sup sympa des gars sup bonne ambiante et en plus des lever de papatte sup bon voilat et je remercie mon fils de cette tres bonne journee a+
benoit-pot Posté(e) : 6 septembre 2009 Posté(e) : 6 septembre 2009 salut tres bonne journée pour moi aussi voila les photos que j'ai pris lien : http://picasaweb.google.fr/cchabanne/SortieMonteils?authkey=Gv1sRgCPq86N7A0_Ks9wE&feat=directlink
david10 Posté(e) : 6 septembre 2009 Posté(e) : 6 septembre 2009 Sympa aussi la sortie .Jolies photos .
piersophie71 Posté(e) : 6 septembre 2009 Posté(e) : 6 septembre 2009 Super les photos, j'adore la papatte en l'air !
mika30 Posté(e) : 6 septembre 2009 Posté(e) : 6 septembre 2009 ah super journee, vivement la prochaine sortie .
biquet30 Posté(e) : 6 septembre 2009 Posté(e) : 6 septembre 2009 ah super journee, vivement la prochaine sortie . mika salut la prochaine sortie je viens avec un bull tous reparer manque le pc a+
mika30 Posté(e) : 7 septembre 2009 Posté(e) : 7 septembre 2009 salut no problem c'est quand tu veux qu'on se refait une sortie. je n'arrive pas a metre les photos et la videos sur le post ,arrrggg!!! au fait il est reste du jaune et du get aussi.
eric10 Posté(e) : 7 septembre 2009 Posté(e) : 7 septembre 2009 tres belles photos bravo et magnifique terrain apparement
biquet30 Posté(e) : 8 septembre 2009 Posté(e) : 8 septembre 2009 salut no problem c'est quand tu veux qu'on se refait une sortie.je n'arrive pas a metre les photos et la videos sur le post ,arrrggg!!! au fait il est reste du jaune et du get aussi. ok garde bien tous sa au frais mais je pense que tu vas bientot les sortires a+ mika
Messages recommandés