Aller au contenu

Presion mini pour stationement


Eklipse_1971

Messages recommandés

Salut a tous j'explique mon problème enfin il y en a pas de suite mais j'aimerais des infos pour les évitées ces futures problèmes donc j'ai rehaussé mon trol +6 et maintenant la seule solution pour le rentré dans le garage c'est de dégonflé les pneus mai en 285 c'est long alors j'ai récupéré un démonte obus donc ça c'est OK mais la pression qu'il me faut pour le rentré est de 500 a 900 gramme est ce que je peux laissé les pneus a cet pression une fois garé ou alors il faut que je les regonfle pour évite de déformé la carcasse des pneus j'espère avoir été claire

j'ai un compresseur donc pour toute les manips c'est OK mais cela prend quand même un peu de temps alors :2 (22): si au moins je pouvais avoir l'info pour évité de devoir a chaque fois les regonflés a toc

Ok :2 (15): j'en entend déjà me dire de le laisser dehors mais il y a déjà une voiture et après j'ai 2 garage donc :2 (21): en plus on a des campeur un peu indélicats en ce moment au bouts du village donc voila mon petit problème actuel

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :2 (15): j'en entend déjà me dire de le laisser dehors mais il y a déjà une voiture et après j'ai 2 garage donc :2 (21): en plus on a des campeur un peu indélicats en ce moment au bouts du village donc voila mon petit problème actuel

A+

 

oui ou tu agrandi la porte du garage :2 (15)::2 (15):

perso je ferais la manip, mais ça dépend également du temps d'inactivité de ton troll aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais ça depuis longtemps et encore, moi je suis obligé de changer les roues et ensuite je dégonfle et je regonfle...... :2 (15): ça me dérange pas de faire le chadoc ,c'est le prix du plaisir....... :2 (17):

 

c'est claire en plus le chef y veux pas 2 voitures dans la court alors pas le choix cet hiver si il neige au moins pas besoin de monter des pneus neige sur le trol :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): que sur la plate a madame :2 (26)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.