stephm Posté(e) : 7 septembre 2009 Posté(e) : 7 septembre 2009 voilà je vous presente mon futur trol kit rehausse +7.5 ironman kit cale de boite bar stab av et ar touch dog reglable ligne d echapement supresion de la van E.G.R instalation d une pompe mecanique embrayage renforcé snorkel safari presion du turbo de l interieur jante en 8x15 avec pneu en 33x12.5x45 brigestone mud pare choc av ARB SAHARA pare choc arriere en fibre proctetion laterale prochainement un pre filtre raccord des jantes michey thomson proctetion chassi et encore pas sûre longue porté feu cristal treuil warm 5.2t vitre teinte terratrip 202+ cibie president amenagement inter
APACH Posté(e) : 7 septembre 2009 Posté(e) : 7 septembre 2009 bo troll il reste juste l essayer dans les dunes
Eklipse_1971 Posté(e) : 7 septembre 2009 Posté(e) : 7 septembre 2009 reste lus pour moi qu'a trouvé un type de pare choc pour l'arrière un peu comme le tien
cefawano Posté(e) : 7 septembre 2009 Posté(e) : 7 septembre 2009 impressionant la bébête Superbe !!!!!
benjamindu84190 Posté(e) : 8 septembre 2009 Posté(e) : 8 septembre 2009 tres jolie bien preparer tu vas t"amuser avec
ptit patte 35 Posté(e) : 8 septembre 2009 Posté(e) : 8 septembre 2009 Belle bète Quand c'est que tu refait celui qui sous le hangar (3e photo)
stephm Posté(e) : 8 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2009 sous le hangard se n est pas le mien la bas non plus d ailleur moi je suis du 06 et ce troll je le recupere vendredi oui je sais j ai de la chance je l achete deja comme ça mais il y a toujours quelque chose à faire !
thier Posté(e) : 8 septembre 2009 Posté(e) : 8 septembre 2009 belle bête mais je ne vois pas les jantes en 45"
black Posté(e) : 9 octobre 2009 Posté(e) : 9 octobre 2009 salut c est vrai qu il est beau ce trol par contre tu a du faire une erreur sur l année ,moi je dirais plutot qu il est de 98 a+
lorenzo974 Posté(e) : 10 octobre 2009 Posté(e) : 10 octobre 2009 Très beau ce Trol Il a de la gueulle comme on dit ici
lorenzo974 Posté(e) : 10 octobre 2009 Posté(e) : 10 octobre 2009 salut Stephm, tu dit avoir installer un kit cale de boite, peux tu me dire de quoi il est composé. merci
stephm Posté(e) : 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2009 salut Stephm,tu dit avoir installer un kit cale de boite, peux tu me dire de quoi il est composé. merci salut oui quand je l ai acheté il vibré qu il en pouvai plus j ai du rajouter deux jeux de cales de boites avec de nouveau boulon plus longt maintenant c est nickel au final il y a 2cm de cale à peu pres.
stephm Posté(e) : 10 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 10 octobre 2009 pour ceux qu il ne l on pas vu avec mes nouvelle chaussette.A mon retour de mon futur raid à la fin du mois il passe en peinture en orange et pare choc noir plus deco je vous enverai les details
francois35 Posté(e) : 11 novembre 2009 Posté(e) : 11 novembre 2009 Ouaih ,très sympa ce troll, original ce PC arrière en fibre, les angles de fuite doivent etre top... A+
Messages recommandés