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Salutations messieurs ! :2 (17):

Je ne sais pas si je peux me permettre d'intervenir sur ce post, :2 (20): , car mon souci est à peu de choses près le même que Raymond.

 

Ce qui se passe sur mon 60 c'est que la fameuse sonde LDR est débranchée (cette sonde dont tu as mis la procédure de diagnostic sur ce post, Oh grand Pierre).

 

Si je la rebranche, il se passe la chose suivante :

- à froid, le démarrage se fait "normalement" le moteur démarre mais tourne sur 3 ou 4 cylindres par intermittences :2 (22): le temps qu'il monte en T°.

Après avoir atteint une certaine T°, tous les cylindres sont là. :2 (26):

 

- Une fois le moteur à T° (CQFD, après avoir roulé avec pendant 30 mn environ) aiguille de LDR en dessous de la moitié, j'éteins le moteur .... et là :2 (10): ça ne redémarre pas aussi facilement qu'à froid il faut insister.

 

- Et là si je débranche la cosse de la sonde sur la culasse, c'est magique ça démarre en 2 coups de cuillère à pot ... :2 (15):

 

Donc 2 questions me turlupinent !!! :2 (24): ?

 

Dois-je remplacer les bougies de préchauffe :2 (18):

Dois-je remplacer la sonde de T° :2 (18):

 

Merci pour vos lumières.... qui j'en suis sûr "GUIDERONT" mes pas de brebis égarées dans la savane hostile ........... .WOW WOW je sais, je dérape là ..... désolé :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Bref aidez-moi siouplé

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