machoiran67 Posté(e) : 9 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 9 septembre 2009 Qui a un retour d'expérience concernant le gpsmap 620 de GARMIN ? Et comparativement au 278, ça donne quoi ? Merci d'avance à toutes et à tous !! Bonne soirée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 26 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2009 Hello, D’après ce que j’ai pu comprendre (à confirmer avec les pros de la nav) La principale différente entre les 2 GPS est au niveau de la cartographie. Le 620 peut lire les cartes de type Vision G2 et je ne pense pas que le 278c soit compatible avec cette nouvelle cartographie. Lien vers carto vision G2 Garmin https://buy.garmin.com/shop/shop.do?pID=31801#imageTab @+ neeoon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 28 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 le 620 possède quelques avantages par rapport au 278. Entre autre l'écran tactile et le guidage avec le nom des rues. L'écran est plus précis aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 28 octobre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2009 le 620 possède quelques avantages par rapport au 278. Entre autre l'écran tactile et le guidage avec le nom des rues. L'écran est plus précis aussi. Oopps trop vite. Tous les deux sont superbes. Le 278 se prête peut-être mieux à une intégration, mais c'est plus utile en bateau qu'en voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
outback76 Posté(e) : 8 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 novembre 2009 Le 620 en mode marine ne lit que les cartes G2 , impossible d'ajouter le carto détaillée terrestre et naviguer au cap , idem pour la création des routes et Waypoint. En fait c'est un GPS routier type Nuvi doublé d'un GPS 100% marine Je l'ai essayé en franchement rien ne vaut un bon 276 ou 278 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 26 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2009 J’ai aussi essayé le 620 et je n’ai pas eu de problème pour lire des cartes topo, le tout est d’avoir la cartographie compatible avec ce gps. Pour ajouter un waypoint (en off-road sur carte topo), aucun problème, il suffit de poser son doigt sur l’écran vers le lieu ou tu veux aller et le gps fait son boulot, il te guide sur les pistes ou chemins en direction de ton waypoint. On pourrait presque comparer ce gps à un tomtom version offroad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gerard34 Posté(e) : 26 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2009 276 ou 278 plus en vente impossible a trouver pas faute de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalou95 Posté(e) : 27 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 27 novembre 2009 pour le 278C regarde sur la rose des vents il existe toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gerard34 Posté(e) : 28 novembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2009 pas de 278C en vente sur le site la rose des vents ancien produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xlr Posté(e) : 1 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2009 G620, c'est un GPS cartographique marine Totalement deconseillé pour une utilisation 4x4 voir ici : http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=86057 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
neeoon Posté(e) : 1 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 1 décembre 2009 Salut, Voila 2 captures d’écran avec le 620 Cartographie : Topo France Sur la première capture, le gps est configuré pour calculer la distance la plus courte, sur piste entre 2 wpt. Sur la deuxième : configuration en trace directe entre 2 wpt Pour moi, on peut lire les cartes topo sans problème, et il y a plusieurs configurations pour naviguer en les wpt . Donc je ne comprends pas pourquoi vous dites que ce gps n’est pas utilisable en 4x4 . Merci d’éclairer ma lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xlr Posté(e) : 2 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 2 décembre 2009 Parce que, sur le G620, tout comme sur le Zumo 660, il y a des problèmes au niveau de l'affichage des détails cartographiques avec d'autres cartos que la Topo V2 ( qui elle, fonctionne bien) Voir cette PAGE EXPLICATIVE : http://reunion.974.free.fr/Garmin/ A confronter avec ton experience sur le G620 et cartes Mapsource... je pense que tu confirmeras ces bugs d'affichage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
foudetrol Posté(e) : 30 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 30 janvier 2010 Slt, Moi g un oregon 400T avec carte topo france V2, aucun problème d'affichage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés