Black-pearl Posté(e) : 9 septembre 2009 Posté(e) : 9 septembre 2009 Bonjour à tous, Voici mes quelques photos de mon périple en Espagne : RB18 Collioure/Barcelone : Un aperçu : La suite : Espagne 2009
range Posté(e) : 10 septembre 2009 Posté(e) : 10 septembre 2009 super les photos,moi perso j'ai adoré le rb 5 et toi quel sont tes impression sur le 18
Black-pearl Posté(e) : 10 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 10 septembre 2009 Ca résume T'as pas vu le lien sous la photo super les photos,moi perso j'ai adoré le rb 5 et toi quel sont tes impression sur le 18 Des paysages magnifique, montagneux sur fond de mer. Des pistes, des pins, des forêt d'eucalyptus, une végétation très dense. Vraiment j'ai adoré.
range Posté(e) : 10 septembre 2009 Posté(e) : 10 septembre 2009 pareil je pense faire quelque rb vibraction mais je pense refaire le 5 dans 2 ans ou trois. Mon fils a adorais les village abandonner et les chateaux fort
ptit patte 35 Posté(e) : 10 septembre 2009 Posté(e) : 10 septembre 2009 Super photo Vivement que je puisse y faire un tour.
titi 83 Posté(e) : 10 septembre 2009 Posté(e) : 10 septembre 2009 bin oui j'avais pas vue le lien, c pas beau de veillir, jolie photos, des paysages magnifiques
hlolo Posté(e) : 11 septembre 2009 Posté(e) : 11 septembre 2009 C'est vrai que ça donne envi tout ça! Très belles photos merci.
trol75 Posté(e) : 16 septembre 2009 Posté(e) : 16 septembre 2009 Salut black pearl, on a failli se coiser sur les routes d'espagne ... j'étais côté Bardenas ! vais mettre mes photos bientot. A plus.
Black-pearl Posté(e) : 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 16 septembre 2009 Et bien vas-y mets tes photos. J'ai croisé au début du RB un gars et sa compagne qui me connaissaient. On devait prendre l'apéro ensemble et nous ne les avons pas revus .... Ils sont passés quand on s'est installé pour pic-niquer le midi et on ne les a pas revus :
Messages recommandés