Zorglub00 Posté(e) : 16 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2005 Bonjour a tous, Je suis nouveau sur le forum , et un peu novice sure le 4x4 mais j'aimerai acquérir un patrol 4x4. J'habite la belgique et plus précisement la region de liège. Quelqu'un aurait il une bonne adresse pour trouver ce que je cherche d'occasion à un prix abordable? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 16 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2005 sur la belgique tu as francki 4x4 qui est pas un arnaqueur fais une recherche il a un site web sinon demande a sirocco111 si tu es gentil il te mettra le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siroco111 Posté(e) : 16 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2005 salut Voila l adresse http://users.skynet.be/fa234346/4x4/index.htm @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Johann Posté(e) : 16 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 16 août 2005 Siroco, ton troll ... MIAM !!! quand je serai grand j'aurai le même ... Heu ... les phares LP devant le ventilo, ça pose pas de problèmes de refroidissement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés