Jojo78 Posté(e) : 16 août 2005 Posté(e) : 16 août 2005 Pour mon information personnelle, d'après vous, cela apporte quoi d'être adhérent à la fédération Française de 4x4 ?
13troll Posté(e) : 16 août 2005 Posté(e) : 16 août 2005 bsr... je suis sur que tu nous raconteras pas tous tes avantages!!!!!!!!! A+
GR TROLL Posté(e) : 16 août 2005 Posté(e) : 16 août 2005 http://img285.imageshack.us/img285/5558/sanstitre6xt.png Samy on y va edité fj pas de pub direct comme sa S.V.P
Pat Posté(e) : 16 août 2005 Posté(e) : 16 août 2005 A nous empécher de rouler ou on le souhaite, a nous faire passer des permis, a obliger chaque club qui se crée d'avoir obligatoirement un diplomé de conduite 4X4, a faire vivre les écoles de 4X4 a favoriser l'ouverture de parc à 4X4....... et j'en oublie des vertes et boueuses....... en fait cela t'apporte rien!!!!!!! Mais ceci ne regarde que moi A+ Pat
korrigan Posté(e) : 16 août 2005 Posté(e) : 16 août 2005 si cela va apporter du fric a ses diriggeants.... bref a éviter totalement. c'est mon avis perso. si vous tenez à votre liberté de circuler sur les chemins, allez voir ailleurs
4rouesmotrices Posté(e) : 18 août 2005 Posté(e) : 18 août 2005 Je pense tout pareil... Voir l'éditorial de http://www.pour4x4.com , à ce sujet: on y explique les prochaines nouveautés de la FF 4x4.
Jojo78 Posté(e) : 19 août 2005 Auteur Posté(e) : 19 août 2005 Ok, je me suis fait ma propre opinion en me baladant un peu partout entre autre le lien cité ci dessus, en lisant celui ci, je me suis poilé tout seul, en effet, je comprends mieux pourquoi je me suis pris une réflexion de la part d'un président de club en recherchant le terrain pour la sortie de vernon, celui ci à plusieurs reprises m'a dit sur un ton pas forcement sympathique, si vous étiez adhérent de la fédé, vous les auriez déjà toutes ces infos que vous recherchez !!!! Son nom, j'vous l'donne en mille : Christophe D. !!! PS : merci pour vos réponses
Stefiss Posté(e) : 19 août 2005 Posté(e) : 19 août 2005 Son nom, j'vous l'donne en mille : Christophe D. !!! le Nouveau Zipré himself
christian.styling Posté(e) : 19 août 2005 Posté(e) : 19 août 2005 je suis à Codever, je pense la même chose que vous de la fédération, mais ça ne m'empêche de dire que le monsieur dont vous parlez en citant son vrai nom est un "vrai quatquatreu" tout à fait repectable qui, par exemple, a emmené les maires de sa région faire des balades 4x4 de façon à ce que les élus se rendent compte par eux même que nous ne sommes pas des frustrés du Daker et pas des voyoux vavavoumeux...
Jojo78 Posté(e) : 19 août 2005 Auteur Posté(e) : 19 août 2005 En citant son nom, je ne me permets pas de le critiquer, malgré son rappel à l'ordre quant au fait que je ne sois pas membre de la fédé, cette personne est peut être très bien, je n'en doute pas, ce que je voulais dire, c'est que je ne m'attendais pas a tombé sur le president de la féfé en contactant un club voisin, voilà, je souhaitais juste recadrer le sens de mon post !
Stefiss Posté(e) : 19 août 2005 Posté(e) : 19 août 2005 je suis à Codever, je pense la même chose que vous de la fédération, mais ça ne m'empêche de dire que le monsieur dont vous parlez en citant son vrai nom est un "vrai quatquatreu" tout à fait repectable qui, par exemple, a emmené les maires de sa région faire des balades 4x4 de façon à ce que les élus se rendent compte par eux même que nous ne sommes pas des frustrés du Daker et pas des voyoux vavavoumeux... Slt Christian,en quoi l'inter n'est pas respectable ??? Jojo raconte juste une anecdote, c'est juste drôle que son interlocuteur soit le nouveau Président de la Fédé. Point. C'est comme demander son chemin au créateur du GPS : " mais bondiou si vous aviez mon systeme, vous auriez deja trouvé votre chemin !! " rien d'autre àc hercher, enfin pour ma part.
Stefiss Posté(e) : 19 août 2005 Posté(e) : 19 août 2005 En citant son nom, je ne me permets pas de le critiquer, malgré son rappel à l'ordre quant au fait que je ne sois pas membre de la fédé, cette personne est peut être très bien, je n'en doute pas, ce que je voulais dire, c'est que je ne m'attendais pas a tombé sur le president de la féfé en contactant un club voisin, voilà, je souhaitais juste recadrer le sens de mon post !+1répondu en meme temps
christian.styling Posté(e) : 19 août 2005 Posté(e) : 19 août 2005 En citant son nom, je ne me permets pas de le critiquer, malgré son rappel à l'ordre quant au fait que je ne sois pas membre de la fédé, cette personne est peut être très bien, je n'en doute pas, ce que je voulais dire, c'est que je ne m'attendais pas a tombé sur le president de la féfé en contactant un club voisin, voilà, je souhaitais juste recadrer le sens de mon post ! je comprends pas pourquoi la fédé continue son programme de << cadrage-balisage >> de notre activité de loisir motorisé qui n'est PAS UN SPORT et qui ne se déroule PAS DANS LA NATURE... on se contente de se balader entre copains sur des voies ouvertes à la circulation ou bien on va faire les cons sur des terrains privés et ça ne regarde plus personne !!! on 'a donc AUCUN besoin d'un encadrement fédéral... voilà mon avis... mais ceci dit il faut reconnaître que nous sommes tous des quatquatreux, alors ne nous trompons pas d'ennemi : ceux qui nous en veulent c'est avant tout les anti-4x4. et la fédé n'est pas anti-4x4 même l'ancien président a été excellent pour défendre notre acitivité lors de la dernière grosse campagne anti-4x4... c'est dommage de se diviser entre "Pour 4x4" "codever" et "fédé" car nous sommes trois fois moins puissants... heureusement que certains de Pour 4x4 et de codever tentent des rapprochements car l'avenir est dans l'union
Jojo78 Posté(e) : 19 août 2005 Auteur Posté(e) : 19 août 2005 Christian, J'espère juste que tu as compris le sens de ma réponse, Stef, lui, l'a parfaitement compris
Stefiss Posté(e) : 19 août 2005 Posté(e) : 19 août 2005 Christian,J'espère juste que tu as compris le sens de ma réponse, Stef, lui, l'a parfaitement compris j'ai pas de mérite, je suis né comme ça
Jojo78 Posté(e) : 19 août 2005 Auteur Posté(e) : 19 août 2005 bsr... je suis sur que tu nous raconteras pas tous tes avantages!!!!!!!!! A+ Dis donc, précise un peu a qui tu t'adresse quand tu parles ??????????
christian.styling Posté(e) : 19 août 2005 Posté(e) : 19 août 2005 Christian,J'espère juste que tu as compris le sens de ma réponse, Stef, lui, l'a parfaitement compris oui bien sûr je voulais juste attirer votre attention sur le fait qu'on doit faire fi des différences entre les instances qui nous représentent et qu'au contraire on doit espérer qu'elles vont se rapprocher les unes des autres... donc mieux vaut éviter de froisser le Président de l'une de ces instances, surtout qu'il est nouveau à la barre de la Fédé et qu'il va peut-être saisir le sens du vent et changer le cap ? Je suis naïf : je crois en l'avenir
Léo Splash Posté(e) : 20 août 2005 Posté(e) : 20 août 2005 Bonjour, en dépit de ce que j'ai exprimé sur un autre post, à ce sujet, je crois qu'effectivement l'union va faire la force dans les temps à venir. de ce fait je pense adhérer à une asso, certainement Pour4x4. La pression est trés forte de la part des opposants de tous poils et pour rester libre il me semble opportun de rejoindre une asso défendant ma liberté.
4rouesmotrices Posté(e) : 20 août 2005 Posté(e) : 20 août 2005 Ca fait plaisir à lire. Car parmi les utilisateurs de 4x4, les motivés pour agir sont très rares...
4rouesmotrices Posté(e) : 20 août 2005 Posté(e) : 20 août 2005 C'est vrai. Mais je pense que le temps est venu de se mobiliser justement. Alors comment on s'organise ?
4rouesmotrices Posté(e) : 21 août 2005 Posté(e) : 21 août 2005 Regarde la mobilisation pour la journee des chemins est ce que tu crois que tout le monde fait parti de la fede D'ailleurs, c'est pas la fédé qui l'organise, à la base, c'est le Codever
4rouesmotrices Posté(e) : 21 août 2005 Posté(e) : 21 août 2005 Mais avec ton système, ça marche pour une manif', en revanche lorsque Montagne Wildness par exemple publie un dossier de presse anti-4x4, il n'y a pas de contre-pouvoir...
4rouesmotrices Posté(e) : 21 août 2005 Posté(e) : 21 août 2005 Celle qui te correspond le plus entre Codever, FF4x4 et Pour4x4, du moment que tu y sois actif.
Messages recommandés