jfpat Posté(e) : 12 septembre 2009 Posté(e) : 12 septembre 2009 J'ai l'intention de souder à l'arc sur mon y60 : Dois-je débrancher l'alternateur , la batterie ou autres précautions ? Merci pour vos réponses , Salut les Trollers . JFPAT
PirateofCorsica Posté(e) : 12 septembre 2009 Posté(e) : 12 septembre 2009 pour le troll je pense que tu n'as rien oublié, mais pense aux tiennes de protection, masque de qualité pour souder et lunette et gants EN PERMANENCE pour l'ébardage et le retrait des dechets de soudure. la dernierre fois j'ai passé 15 j a ressembler a un pirate et il s'en est fallu de rien pour perdre un oeil.
albertini Posté(e) : 12 septembre 2009 Posté(e) : 12 septembre 2009 sur le mien qan j ai souder a l arc j ai juste debrancher la batterie
jfpat Posté(e) : 12 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 12 septembre 2009 Merci à tous ! Hello les Trollers ! JFPAT
vavavoum74 Posté(e) : 12 septembre 2009 Posté(e) : 12 septembre 2009 débranche aussi ton alternateur, il y a des connecteurs rapide.. ton pont de diodes te dira merci
Messages recommandés