vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Tout d'abord, un ENORME merci a Thierry, alias GPS38 pour avoir organisé une fois de plus cette superbe boucle. Quand a Manu et Pascal, ca m'a vraiment fait plaisir de vous revoir Bon, assez de parlotte, des tofs Ca commence vendredi matin sous la flotte (je suis rodé depuis la Roumanie... ) On rejoint le Lac, je suis le Suz de Thierry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Manu et sa jeep nous rejoint. Une 4.2l 6 cylindres essence, montée en 33/12.5x15 et la ponts sous les lames. Un bien bel outil.. autodebloquant arriere et bloc avant (capricieux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 13 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Elle est prise où cette première photo ? :2 (25): C'en est pas une de la Roumanie qui serait restée coincée dans ton APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Malheureusement, apres qqs km, tuyau de frein ard sectionné Manu répare (grace a mes outils ) et finira le raid comme ca.. on a neutralisé la durit donc 3 roues freinent...pas eu d'autres soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Elle est prise où cette photo ? :2 (25): C'en est pas une de la Roumanie qui serait restée coincée dans ton APN ? non,non, je me suis dit au début que la flotte j'en pouvais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Allez, paysages et pistes sympa, meme si couvert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Halte de midi... le marche pied de la jeep arrive au 1/3 inf de la porte du U96 qui est pourtant loin d'etre un teckel pour ceux qui le conaissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Joli point de vue depuis le belvedere du repas, il ne pleut plus, c'est BIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Allez, on reprend la piste... c'est vraiment magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boule3881 Posté(e) : 13 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 magnifiques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Y fait joli mon troll dans ce genre de paysage, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Le soleil brille de plus en plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 magnifiques photos et c'est pas fini, raid de 3 jours.. y en a encore Un peu d'action... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Le soleil est la.. les yeux se régalent, les 4x4 tournent rond, bref,le panard!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Je ne m'en lasse pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Une croix faite par l'intersection de la route et d'une ligne electrique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 on en prend plein les mirettes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Par moment ca grimpe fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 On est sur la crete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Le bivouac du soir.... peinard... et quelle convivialité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Le lendemain matin Pascal et Nathalie nous rejoignent. Le vehicule de pascal: un monstre!!!! Roues en 38 pouces, bloc av et arr, freins arrieres si necessaire a la main, moteur V8 diesel chevrolet (origine blazer) et boite toto, arbres de transmission sur mesure, main meneuses en titane sur mesure.. etc ... etc... Vehicule unique!! (et qui peut rouler sur route ouverte... plaqué controltechniqué, assuré....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 13 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 très jolie photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Aujourd'hui c'est grand soleil: attention les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 13 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 13 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 septembre 2009 Superbes photos et j'ai aussi l'impression que c'est une très belle rando. Une question. Sur une des tofs un peu plus haut, on voit un pont (ou une route) plonger danc le lac ???? Pourquoi, et pourquoi???? Frédéric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés