range Posté(e) : 14 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 Et bien voila notre sortie prévue ce week-end dans les vosges étant annulée pour manque de participant. Et bien nous avons été trois à vouloir faire une petite balade donc; les trois comparses ce sont donnés rendez-vous. Ecklipse_1971 - philou-25 et moi--même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 14 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 notre ami ecklipse en a profité pour le baptême de croisement de pont de sont 61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 14 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 Quelques photos de ma jolie région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 14 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 Et pour finir en apothéose nous avons fini la journée au fief BUGATTI pour les 100 ans de la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 14 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 Et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 14 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 La ville de Molsheim était envahie de toutes sortes et toutes marques de véhicules de prestige : Jaguar-Rolls-Ferrari-Masserati-Lamborguini-Aston-Martin et bien d'autres ... mais il y en a une qui nous a interpelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 14 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 Et pour finir les plus beaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 14 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 Belle promenade:2 (15): . C'est normal en Alsace Beau finish avec de belles caisses (je ne parle pas des 3 tupperwares garés sur le trottoir) dommage qu'on n'ait pas la musique des moteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 14 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 Belle promenade:2 (15): . C'est normal en Alsace Beau finish avec de belles caisses (je ne parle pas des 3 tupperwares garés sur le trotoir) dommage qu'on n'ait pas la musique des moteurs La bleue, avec le capot ouvert, son propriétaire faisait descendre le régime moteur à 150 tours/minute et posait une pièce sur la tranche sur le moteur et elle ne tombait pas ! Autre particularité elle n'a pas de joint de culasse comme beaucoup de BUGATTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 14 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 super les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cilibul Posté(e) : 14 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 Effectivement superbe balade et les vielles caisses cela fait vibrer aussi ... Santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 14 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 Vos trolls sont bien, mais je crois que j'ai quand même un faible pour les Bugatti ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 14 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 Belle sortie entre 61 !!! Superbes les Bug ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 14 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 Vos trolls sont bien, mais je crois que j'ai quand même un faible pour les Bugatti...... tu vas finir par modérer sur le forum BUGATTI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Coyotte Posté(e) : 14 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 Belle rando, belles tofs merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benpatroleric Posté(e) : 14 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 merci pour ces toffs de votre réunion tupperware et pour les bugattis et consoeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le fly Posté(e) : 14 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 super tofs et super region fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 14 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 salut .. superbe reportage photos ... @+.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou25 Posté(e) : 14 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 A mon tour de mettre quelques photos: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou25 Posté(e) : 14 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou25 Posté(e) : 14 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 re-suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philou25 Posté(e) : 14 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 & encore celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjjilou Posté(e) : 14 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 Dommage que vous mayez pas dit que vous vous etes vu! j'aurais amener le cache bagage a eklipse belles photos sinon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
range Posté(e) : 14 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 septembre 2009 Dommage que vous mayez pas dit que vous vous etes vu! j'aurais amener le cache bagage a eklipse belles photos sinon!! je t'avais demander en mp et tu ma dit occuper pour ton courrier tu le recevra demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Scorpion 35 Posté(e) : 15 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés