Administrateur Jeff Posté(e) : 14 septembre 2009 Administrateur Posté(e) : 14 septembre 2009 Pour un bon week-end la je vous raconte pas On s'est régalé, merci au club de Black-Pearl "Passion tout terrain" pour l'invitation et l'intendance ! Leur club s'occupe d'amener du public vers un morceau du terrain, les gens sont super heureux de faire un peu de TT. Merci aussi au redacteur en chef de "Génération 4x4" Hervé qui m'a fait entrer avec les journalistes et VIP sur toutes les parties du terrain interdit au public, sans lui je n'aurait jamais pu prendre d'aussi belles photos. Les sensations etaient à 200%, voir des bolides passer à moins de 2 mètres de vous, vous en prenez plein les oreilles et plein le nez car la poussière soulever par ces engins lol ... Je prépare une sortie en images pour les souvenirs de sorties sur le site en format php, comme pour le rassemblement etc ... Il y aura bcp plus de photos. Encore merci à tout ceux que j'ai croisé la bas pour leur sympathie, Charlotte et moi avons passés un week-end au top grace à vous tous. Grace à Passiontouterrain nous avons aussi fait un tour de piste après la coursse avec nos 4x4 ! Sur ce place à quelques photos !
Gr a donf!! Posté(e) : 14 septembre 2009 Posté(e) : 14 septembre 2009 Y'a pas à dire c'est vrai qu'avec un bon appareil sa rend supert bien En tout cas encore on'a passés encore de bons moments
ElPich Posté(e) : 14 septembre 2009 Posté(e) : 14 septembre 2009 Belles Tofs on entend presque les moulins Par endroit la piste est goudronnée ??
Black-pearl Posté(e) : 14 septembre 2009 Posté(e) : 14 septembre 2009 Superbes photos, du coup j'en ai pris beaucoup moins cette année comme tu étais là merci à toi et ce fut un plaisir de t'accueillir au club
fred77 Posté(e) : 14 septembre 2009 Posté(e) : 14 septembre 2009 Belles Tofs on entend presque les moulins Par endroit la piste est goudronnée ?? Non la piste n'est pas goudronné, c'est juste la terre tassé avec de la gomme de pneu dessus et ca ressemble à s'y méprendre à du goudron a certain endroits Et merci Jeff pour ces photos...
ElPich Posté(e) : 14 septembre 2009 Posté(e) : 14 septembre 2009 ha ouais ?? ils doivent quand même y emmener fort les gars
Black-pearl Posté(e) : 14 septembre 2009 Posté(e) : 14 septembre 2009 Belles Tofs on entend presque les moulins Par endroit la piste est goudronnée ?? Non la piste n'est pas goudronné, c'est juste la terre tassé avec de la gomme de pneu dessus et ca ressemble à s'y méprendre à du goudron a certain endroits Et merci Jeff pour ces photos... Je confirme pas de goudron, que de la terre. C'est impressionnant de voir ces traces de pneu sur la terre
trekker94 Posté(e) : 14 septembre 2009 Posté(e) : 14 septembre 2009 Superbes photos Jeff!! Content de t'avoir revu. Frédéric
Edelweiss 60 Posté(e) : 14 septembre 2009 Posté(e) : 14 septembre 2009 Y'a pas à dire c'est vrai qu'avec un bon appareil sa rend supert bien En tout cas encore on'a passés encore de bons moments Merci à vous Dom Jeff et Charlotte c'était super chouette, mais l'année prochaine, il faut engager un PATROL PGR ce serait chouette non????
Gr a donf!! Posté(e) : 14 septembre 2009 Posté(e) : 14 septembre 2009 Y'a pas à dire c'est vrai qu'avec un bon appareil sa rend supert bien En tout cas encore on'a passés encore de bons moments Merci à vous Dom Jeff et Charlotte c'était super chouette, mais l'année prochaine, il faut engager un PATROL PGR ce serait chouette non???? Monter un dossier de sponsoring ...
Edelweiss 60 Posté(e) : 14 septembre 2009 Posté(e) : 14 septembre 2009 allez Laurent on monte le post pour la réception des dons
nitro Posté(e) : 14 septembre 2009 Posté(e) : 14 septembre 2009 merci pour ces photos superbes vous avez du en avoir plein les yeux !!
domayeux Posté(e) : 14 septembre 2009 Posté(e) : 14 septembre 2009 Grace à Passiontouterrain nous avons aussi fait un tour de piste après la coursse avec nos 4x4 ! asphalte sur la piste, voici le "Troll" de Jeff après son tour de reconnaissance de la piste ... .. il était "heureux" de remonter en Bretagne déguisé de la sorte un vrai truc de "Dingo" ....
jpch Posté(e) : 15 septembre 2009 Posté(e) : 15 septembre 2009 salut superbe photos le mieux encore sur ces circuits c'est le bruit des moteurs sa péte !!!!!!!
piersophie71 Posté(e) : 15 septembre 2009 Posté(e) : 15 septembre 2009 Alors là, y'a du "lourd" ! Belles photos, merci ...
Black-pearl Posté(e) : 15 septembre 2009 Posté(e) : 15 septembre 2009 salut superbe photosle mieux encore sur ces circuits c'est le bruit des moteurs sa péte !!!!!!! Ca eu pété, le bruit est limité aujourd'hui toutes les voitures passent au sonomètre
jpch Posté(e) : 15 septembre 2009 Posté(e) : 15 septembre 2009 salut superbe photosle mieux encore sur ces circuits c'est le bruit des moteurs sa péte !!!!!!! Ca eu pété, le bruit est limité aujourd'hui toutes les voitures passent au sonomètre ok d'accord avec toi mais le bruit est toujours la par rapport a nos troll
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 septembre 2009 Auteur Administrateur Posté(e) : 15 septembre 2009 Cette nuit le reportage sera en ligne Je vous donnerai le lien ici et annoncé dans les news.
team trol Posté(e) : 15 septembre 2009 Posté(e) : 15 septembre 2009 Merci pour les photos, moi je n'en n'ai pas pris beaucoup
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 septembre 2009 Auteur Administrateur Posté(e) : 16 septembre 2009 Jeff a dit : Cette nuit le reportage sera en ligne Je vous donnerai le lien ici et annoncé dans les news. Voila il est en place, passez un bon moment à regarder toutes ces photos https://www.patrol-gr.net/articles/nos-sorties/les-24-heures-tout-terrain-de-france-septembre-2009-r268/
Messages recommandés