papikawa Posté(e) : 16 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2009 http://www.youtube.com/watch?v=eKV2syx99dM&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ptit patte 35 Posté(e) : 16 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2009 Rien à dire tous est dans ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 16 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2009 Rien à dire tous est dans ce film. Non, tout n'est pas dans ce film, pour ça, faudrait un long métrage, et je ne parle que des trucs positifs. Après, si on a peur des gendarmes, il n'y a qu'une seule raison, c'est qu'on n'a pas la conscience tranquille Mais bon, il a toujours été plus facile de les critiquer, ça évite de se remettre en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cefawano Posté(e) : 16 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2009 Profond respect pour cette proffession Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 16 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2009 Profond respect pour cette proffession Comme pour d'autres ... malheureusement il y a des cons partout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 16 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2009 oui magnifique résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackychun Posté(e) : 16 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2009 que dire....... respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 septembre 2009 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2009 que dire....... respect Je connais quelques gendarmes et oui je peux confirmer que ce n'est pas facile tout les jours pour eux. Respect à toutes nos forces de l'ordre ! Et un peu moins merci à leur dirigeants, nos politiques .... sans commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackychun Posté(e) : 16 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 septembre 2009 tout à fait d accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
APACH Posté(e) : 17 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2009 au gendarme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2009 La taca taca tac tac tiqu', Du gendarme, C'est d'être toujours là Quand on ne l'attend pas. La taca taca tac tac tiqu', Du gendarme, C'est d'être perspicac' Sous un p'tit air bonass'. Contravention ! Allez, allez, Pas d'discussion ! Allez, allez, Exécution ! Allez, allez, J'connais l'métier. La taca taca tac tac tiqu', Du gendarme, C'est d'être constamment A ch'val sur l'règlement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cilibul Posté(e) : 17 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2009 Un profond respect pour cette profession, un grand coup de chapeau à ceux qui l'ont choisi et agissent dans l'ombre et l'abnégation. Ils ont une haute idée de leur devoir et leur mission. Un grand mépris pour tous ceux qui ont cru qu'il s'agissait d'être un cow-boy ou abusent de la nécessaire autorité qui leur est conférée, car tout n'est malheureusement pas aussi idyllique que dans le film. Je travaille au quotidien avec gendarmes et policiers (sous d'autres cieux, il est vrai) et les premiers de ces défenseurs de la loi sont souvent considérés comme les “petits“ et les “obscurs” et n'en méritent que plus notre respect car à contrario ils ont souvent une plus haute éthique que les seconds... Mais on ne va pas ranimer la guerre des polices ! Santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yanlebon Posté(e) : 17 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2009 Métier de vocation! métier de danger, mais qui souffre aussi ses erreurs. Mais celles si sont minimes a coté des missions de plus en plus difficiles dans une société qui perd parfois la tête!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 17 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2009 que dire....... respect Je connais quelques gendarmes et oui je peux confirmer que ce n'est pas facile tout les jours pour eux. Respect à toutes nos forces de l'ordre ! Et un peu moins merci à leur dirigeants, nos politiques .... sans commentaires. Voila une réponse que j'aime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2009 que dire....... respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 17 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2009 Sympa , la vidéo papykawa......... Un bon résumé de cette vie qui ne laisse pas beaucoup de place à la famille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 17 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 septembre 2009 Sympa , la vidéo papykawa.........Un bon résumé de cette vie qui ne laisse pas beaucoup de place à la famille... oui, famille qui explose souvent, j'en sais quelque chose......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paoli Posté(e) : 18 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2009 que dire....... respect Je connais quelques gendarmes et oui je peux confirmer que ce n'est pas facile tout les jours pour eux. Respect à toutes nos forces de l'ordre ! Et un peu moins merci à leur dirigeants, nos politiques .... sans commentaires. +1 à ces hommes dont la vocation est souvent trop décriée!!!!!!!! paoli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PATROL GT Posté(e) : 18 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2009 J'ai pas regardé jusqu'au bout , j'ai dû louper des trucs intéressants peut être ??? A chacun son métier , il faut pas venir se plaindre après sinon fallait s'embaucher dans des boulots plus "softs". Moi j'ai bossé dans le pétrole et j'ai plein des amis qui sont morts de cancers et de leucémies sans compter les brulés vifs lors d'incendie. Moi j'ai bossé dans le pétrole et j'ai donné des ordres pendant vingt ans à des gens qui bossaient sur du gaz et des produits pourris et à ce titre une erreur de ma part aurait été condamnable par de la prison. Alors foutez nous la paix et évitez nous ce genre de film dégoulinant . Le jour où j'aurais de la tendresse pour cette profession n'est pas encore arrivé. GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 18 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2009 Moi je n'ai pas pu voir ce film (sécurité informatique oblige) mais j'ai l'occasion de travailler en liaison étroite avec gendarmes et policiers. Comme dans n'importe qu'elle profession il y a du très bon, du bon et hélas du con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrillealicelaurie Posté(e) : 18 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2009 Respect pour la profession ! Comme j'en ai pour toutes les autres Un jour la nuit , le lendemain le jour Un jour à 2h un autre à 8h Des journées interminables Des pertes d'emploi qui augmentent de jour en jour en se demandant quel jour sera le miens Parfois méprisé comme une merde Le dos cassé à force de porter de lourde charge Les risques d'accidents Les points en moins pour des erreurs de conduite Parfois braqué pour le camion ou son contenu etc etc Je suis chauffeur routier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI32 Posté(e) : 18 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2009 J'ai pas regardé jusqu'au bout , j'ai dû louper des trucs intéressants peut être ??? A chacun son métier , il faut pas venir se plaindre après sinon fallait s'embaucher dans des boulots plus "softs". Moi j'ai bossé dans le pétrole et j'ai plein des amis qui sont morts de cancers et de leucémies sans compter les brulés vifs lors d'incendie. Moi j'ai bossé dans le pétrole et j'ai donné des ordres pendant vingt ans à des gens qui bossaient sur du gaz et des produits pourris et à ce titre une erreur de ma part aurait été condamnable par de la prison. Alors foutez nous la paix et évitez nous ce genre de film dégoulinant . Le jour où j'aurais de la tendresse pour cette profession n'est pas encore arrivé. GT A film excessivement dithyrambique, réaction excessive..... Logique sinon normal..... J'ai un profond respect pour tous les métiers et pour tous les humains..... et il y a bien d'autres professions à risques de tous ordres, ou l'on peut mourir ou tuer sur une erreur..... et il n'y a d'impunité pour personne, bien d'autres métiers ou la vie familiale est mise en péril.....et il n'y a d'assurance divorce pour personne !!!!! Donc respect à tous mais assez de grandiloquence et de plainte pour une profession qu'on a choisi.... Je n'ai connu aucun gendarme qu'on ait emmener s'engager avec un fusil dans le dos, je n'en connais pas qu'on oblige à rester..... mais j'en connais qui ont quitté la " Grande Maison", et se rendent compte que la vie civile a des inconvénients autres mais tout aussi "emmerdants"donc chacun fait des choix et doit les assumer.... Je crois que tout le monde se fout du gendarme qui essaie de passer pour un "super-héros" mais regrette le gendarme ancienne école, simplement humain, et proche des populations, même si leur hiérarchie militaire et politique est certainement plus que responsable du changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papikawa Posté(e) : 18 septembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2009 bizarre......, moi je n'en veux à aucune profession........puisque je suis comme tout le monde, et j'ai besoin de tout le monde.......maintenant, s'il existe des gens qui peuvent dire aujourd'hui qu'ils n'ont besoin de personne tant mieux, et peut être que l'avenir dira le contraire...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI32 Posté(e) : 18 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2009 C'est encore excessif et je n'ai lu nul part de tels propos !!! Pour ma part j'ai simplement dit : Pont trop n'en faut .........!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HENRI32 Posté(e) : 18 septembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 septembre 2009 point trop ..... désolé pour cette faute incorrigible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés