maki Posté(e) : 17 septembre 2009 Posté(e) : 17 septembre 2009 bonjour à tous, je viens d'acheter un magnifique Nissan Patrol VDI 3.0 L , pouvez-vous me dire comment fonctionne le chargeur de 6 CD placé en façade ? merci d'avance
maki Posté(e) : 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 20 septembre 2009 bonjour à tous, je viens d'acheter un magnifique Nissan Patrol VDI 3.0 L , pouvez-vous me dire comment fonctionne le chargeur de 6 CD placé en façade ? merci d'avance alors personne n'a ce genre de chargeur, et ne peut me donner la solution merci bien
machoiran67 Posté(e) : 26 septembre 2009 Posté(e) : 26 septembre 2009 Si tu parles bien du CHANGEUR 6 cd, c'est pas sorcier : - pour charger les cd : appuyer sur touche "1" par ex., attendre que les deux diodes de part et d'autre du mange disque clignotent --> mettre le cd - pour éjecter un cd : appuyer sur touche "1" par ex. --> puis sur le bouton du symbole "eject" (à gauche) - pour passer d'un média à l'autre : appuyer sur la touche "SRC" en haut à droite SUR L'AUTORADIO, pour passer du cd à la radio ou à la cassette voila, voila!! Bon week-end!!
maki Posté(e) : 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2009 Si tu parles bien du CHANGEUR 6 cd, c'est pas sorcier :- pour charger les cd : appuyer sur touche "1" par ex., attendre que les deux diodes de part et d'autre du mange disque clignotent --> mettre le cd - pour éjecter un cd : appuyer sur touche "1" par ex. --> puis sur le bouton du symbole "eject" (à gauche) - pour passer d'un média à l'autre : appuyer sur la touche "SRC" en haut à droite SUR L'AUTORADIO, pour passer du cd à la radio ou à la cassette voila, voila!! Bon week-end!! bonsoir, et merci beaucoup pour cette explication, en titouyant un peu , j'ai trouvé exactement la bonne manip que tu viens de me donner , encore merci , cordialement LM
Messages recommandés