PACHY54 Posté(e) : 17 septembre 2009 Posté(e) : 17 septembre 2009 ces photos ont été prises tout au long de mes périples au fil des ans et de mes humeurs poétiques. En avril 2008, j'ai pris des photos en macro pendant plus de 2 heures dans les serres de gardes-forestiers près de Tertenia, un paradis de couleurs et de senteurs. (ils sont très soucieux de leurs terres, tant au niveau bois que le reste, mais sans être écolos intégristes, simplement avec le bons sens du paysan, la Sardaigne étant très agro-pastorale. la plus belle période se situe entre avril et juin, selon la météo de l'hiver précédent ; les champs se recouvrant de toutes leurs parures colorées. à + Gilbert
PACHY54 Posté(e) : 17 septembre 2009 Auteur Posté(e) : 17 septembre 2009 et encore plein les yeux...... à suivre
HENRI32 Posté(e) : 18 septembre 2009 Posté(e) : 18 septembre 2009 merci de nous faire partager ces belles photos !!!
Cilibul Posté(e) : 18 septembre 2009 Posté(e) : 18 septembre 2009 Dommage, on a pas les senteurs... Mais cela donne envie d'aller promener son nez là-bas ! Santé !
PACHY54 Posté(e) : 27 octobre 2009 Auteur Posté(e) : 27 octobre 2009 pendant l'été indien que nous vivons ces jours derniers avant les frimas, voici les dernières photos prises dernièrement dans la nature ! Pour le plaisir des yeux, pour les odeurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire..... à suivre Gilbert
PACHY54 Posté(e) : 5 novembre 2011 Auteur Posté(e) : 5 novembre 2011 j'enrage en voyant cela..... http://player.vimeo.com/video/27920977?title=0&%3bbyline=0&%3bportrait=0href= MAGNIFIQUE §
Messages recommandés