Aller au contenu

Probleme achat jantes d'occasion


la tornade

Messages recommandés

salut tous

j'ai trouvé sur le net un super coup pour 4 jantes en 15,je suis allé les voir ce matin pour verifier si elles se montaient car elles sont d'origine pour opel!

l'entraxe est bon mais le probleme est qu'en fait l'entrée du moyeu a l'interieur de la jantes est bisoté,alors que celle d'origine de mon 61 sont plates.

de plus mes goujons d'origine ne vont pas,visiblement il me faudrai des coniques.

a votre avis est ce bon ou pas?

 

et tant que j'y suis,en sachant que c'est du 7par 15 deport -10,quelle taille puis je y monter(du 33 serai bon?)

 

merci d'avance pour vos reponse :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monseigneur !

 

Plus sérieusement achète-toi des jantes de marques connues et d'origine sur ton véhicule ou de la marque de ton BB, à savoir Michelin ou Nissan. tu n'auras pas à bricoler quoique ce soit (et pas ce que j'ai vu sur des adaptables venant de PRC..... le perçage étant fait de manière aléatoire à un ou 2 mm près pour les trous de goujons, je n'ose imaginer le reste pour les éléments de sécurité.)

 

En 15 oui, pourquoi pas en 16

 

Les boulons plats vont sur les jantes alu (14 mkg de serrage) à portée plate tandis que les coniques vont sur des trous en .....taille conique, merci Lapalisse !

 

Les pneus, les freins, les jantes, c'est ta, notre sécurité !

 

à +

 

GBilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour ces info.

seulement je tiens a preciser que mon probleme se situe au niveau du trou au milieu de la jantes qui est bisoté,alors que sur mes origines il est plat.

je n'est pas pu verifier le serrage car je n'avais que mes ecrous d'origine et qu'a priori il me faudrai des coniques,mais une fois serré le bisot ne generai peut etre pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.